Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
romainpat94@free.fr a écrit : ↑02 mai 2025, 20:53
Je comprends ...vous êtes tous sur votre pc , tel ou cast sur TV ? ...le match n'est pas diffusé via les box?
J'avais pas vu le message ci dessus ... Il n y a pas que moi en galère ..
Pour moi c'est Diaz en tongs ce soir. Monfray a trop envie de bien faire. De Preville tente la volée,bon pourquoi pas. Said a une belle occase qui longe la ligne + le retourné.
Globalement on domine on prend 2 contres. Le 2e but tout le monde dort devant Lemaitre.
Diop est tjr bien placé mais rate tjr le dernier geste
Irie est dangereux à chaque prise de balle.
Notre milieu est vraiment nul mais la palme c est pour les 3 de devant ...Kante est vraiment maladroit au milieu et a du mal a être dans le bon tempo ...la passe sur Mchangama est dégueulasse sur la perte de balle pour le 2e but ... diaz et Monfray sont en vacances ..
Les Grenoblois sont juste sérieux et meilleurs au milieu ..ils marquent 2 quasi 3 sans avoir ete dangereux ..