Pas de pronostic je regarderais sur Bein
Si SD remet le même onze que contre Rodez, alors c’est une nouvelle défaite assurée.
Il doit mettre au minimum Diop à la place de Chavalerin et intervertir Assoumou et Irié!!
En fonction de la compo, je pourrai donner mon pronostic.
Il doit mettre au minimum Diop à la place de Chavalerin et intervertir Assoumou et Irié!!
En fonction de la compo, je pourrai donner mon pronostic.
Passe Avant Li Melhior
Intervertir Irie et Assoumou ? Sérieux, tu n'es pas vacciné de Assoumou qui enchaîne les prestations de ¤#*ù^.
Il doit au moins rester sur le banc. Sinon on joue à 10, à 9 si Mchangama est sur le terrain.
Je pense qu'il faut maintenant donner progressivement du temps de jeu à Ba qui a été recruté pour marquer des buts. Quitte à le sortir à l'heure de jeu.
Il doit au moins rester sur le banc. Sinon on joue à 10, à 9 si Mchangama est sur le terrain.
Je pense qu'il faut maintenant donner progressivement du temps de jeu à Ba qui a été recruté pour marquer des buts. Quitte à le sortir à l'heure de jeu.
De toute façon, s ils ont un peu d'honneur et de caractère, je ne vois rien d'autre qu'une victoire ...

Ba n'est pas prêt et mettre Irie avant centre c'est gâcher son talent il n'y a pas beaucoup d'autre choix.palex a écrit : ↑24 sept. 2024, 14:10 Intervertir Irie et Assoumou ? Sérieux, tu n'es pas vacciné de Assoumou qui enchaîne les prestations de ¤#*ù^.
+1 a voir si Depreville et Ripart sont exclusNounours10 a écrit : ↑24 sept. 2024, 14:33 Ba n'est pas prêt et mettre Irie avant centre c'est gâcher son talent il n'y a pas beaucoup d'autre choix.

Même si ils ne sont pas exclus ils ne sont pas meilleurs qu'Assoumou.