Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 25 sept. 2024, 08:44

Nombre total de votes : 35
Victoire d'Annecy (23) 66%
Match nul (7) 20%
Victoire de Troyes (5) 14%
Stagiaire
Stagiaire
Pas de pronostic je regarderais sur Bein
International
International
did3lf a écrit : 24 sept. 2024, 07:39 Je tente le nul, histoire de me remonter un peu le moral.
Pareil !
Et puis j'ai envie de croire qu'on ne puisse pas ne pas réagir après la déroute de vendredi...
International
International
Si SD remet le même onze que contre Rodez, alors c’est une nouvelle défaite assurée.
Il doit mettre au minimum Diop à la place de Chavalerin et intervertir Assoumou et Irié!!
En fonction de la compo, je pourrai donner mon pronostic.
Passe Avant Li Melhior
International
International
Intervertir Irie et Assoumou ? Sérieux, tu n'es pas vacciné de Assoumou qui enchaîne les prestations de ¤#*ù^.
Il doit au moins rester sur le banc. Sinon on joue à 10, à 9 si Mchangama est sur le terrain.
Je pense qu'il faut maintenant donner progressivement du temps de jeu à Ba qui a été recruté pour marquer des buts. Quitte à le sortir à l'heure de jeu.
De toute façon, s ils ont un peu d'honneur et de caractère, je ne vois rien d'autre qu'une victoire ...
Nounours10
palex a écrit : 24 sept. 2024, 14:10 Intervertir Irie et Assoumou ? Sérieux, tu n'es pas vacciné de Assoumou qui enchaîne les prestations de ¤#*ù^.
Il doit au moins rester sur le banc. Sinon on joue à 10, à 9 si Mchangama est sur le terrain.
Je pense qu'il faut maintenant donner progressivement du temps de jeu à Ba qui a été recruté pour marquer des buts. Quitte à le sortir à l'heure de jeu.
Ba n'est pas prêt et mettre Irie avant centre c'est gâcher son talent il n'y a pas beaucoup d'autre choix.
Espoir
Espoir
Benjan a écrit : 24 sept. 2024, 02:25 Saïd est exaspérant mais il suffit d'un éclair pour que ça fasse but.
Mouais, s'il pouvait y avoir un orage plutôt qu'un éclair. N'est pas Flash McQueen qui veut.
Image
Nounours10 a écrit : 24 sept. 2024, 14:33 Ba n'est pas prêt et mettre Irie avant centre c'est gâcher son talent il n'y a pas beaucoup d'autre choix.
+1 a voir si Depreville et Ripart sont exclus
Nounours10
Même si ils ne sont pas exclus ils ne sont pas meilleurs qu'Assoumou.
Répondre