BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J8] Troyes 1 / 1 Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vincestac51
Pro
Pro

Re: [L1/J8] Troyes / Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par vincestac51 »

Match difficile comme le seront beaucoup de matches mais c’est une équipe 3eme du championnat certainement sous estimée qui débarque. Malheureusement nous n’avons pas réglé nos problèmes d’effectifs et de blessures. Battles ne peut composer une équipe type, faire jouer la concurrence. On n’arrive pas à sortir de cette spirale plutôt négative et Angers n’est sans doute pas la meilleure équipe pour prendre les 3 points. Il va falloir que les joueurs disponibles haussent encore leur niveau et qu’une véritable âme d’équipe se dégage , ce que je ne ressens pas à ce jour. Bref un match important pour faire tourner le compteur et enfin gagner à domicile …
baobab26
Amateur
Amateur

Message par baobab26 »

palexandre a écrit : 24 sept. 2021, 12:44 Tardieu, Dingome, encore absents, ça fait chier... Les autres, on les a pas ou peu vus.
Il n'évoque pas Salmier. Espérons son retour.
Si pas de nouveau blessé, ça pourrait donner :
Gallon-Kabore, El Hajjam, Giraudon, Biancone ou Salmier, Kone ou Biancone-Kouame, Chavalerin, Ripart- Touzghar et Rodrigues ou Balde
Banc : Moulin, Salmier ou Kone, Zoukrou, Chambost, Domingues, Chadli, Roberts, Balde ou Rodrigues, Lumeka.
Alors si je ne m'abuse Biancone suspendu pour 3 cartons jaune sur 10 matchs donc on peut l'oublier contre Angers... 🥺
Troyes capitale !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Les titulaires ça va équipe pas trop mal, par contre un banc plus faible, un peu comme contre Monaco
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BIANCON suspendu à compter du 28 septembre à 0h, donc absent à NANTES mais a priori présent conte ANGERS.
LB fera jouer les valides, même s'il y en a de moins en moins (on dénombre pas moins de 11 absences, voire 12 si SALMIER ne revient pas !) :
GALLON, MOULIN- KABORE, EL HAJJAM, GIRAUDON, ZOUKROU, BIANCONE, KONE (plus que 6 défenseurs disponibles sur 12 car PALMER-BROWN, SANDLER, LAROUCI et AZAMOUM sont out, RAMI pas prêt et MUTOMBO placardisé) + éventuellement SALMIER qui reste très incertain- CHAVALERIN, KOUAME, CHAMBOST (plus que 3 milieux disponibles sur 7 puisque METINHO, TARDIEU et DINGOME sont out et que BOMBO est placardisé, voire 4 sur 8 si on compte DOMINGUES comme milieu)- TOUZGHAR, BALDE, RODRIGUES, RIPART, ROBERTS, LUMEKA, CHADLI (soit 7 attaquants sur 8, seul SUK manquerait à l'appel).
D'après l'EE, le jeune milieu de terrain de 16 ans MAZOU pourrait compléter le groupe.
did3lf
International
International

Re: (L1/J8) Troyes-Angers - Dimanche 26 septembre 2021 à 15h

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 24 sept. 2021, 11:00 Je préférerais largement me tromper à chaque fois...
Bon, l'arbitre sera le messin Thomas Léonard. On espère qu'il ne nous en voudra pas d'avoir toqué Metz chez lui.
Qu'est-ce que t'es lourd :roll:
On n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage depuis le début.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime bien titiller les arbitres. Je le faisais déjà quand je jouais mais pas de méchanceté dans mes propos.
Cela dit le but strasbourgeois n'était pas valable
.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelques chiffres :
Angers a la 3e meilleure défense de Ligue 1 avec 6 buts seulement encaissés (dont 4 dans "l'accident" nantais : Angers battu 1-4).
Paulo Bernardoni a réussi 4 clean sheets (sur 7 matchs) et il a été déterminant contre Marseille où il a gagné superbement 2 face à face.
Angers également invaincu à l'extérieur avec une victoire à Strasbourg et 2 nuls à Reims et à Brest.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit : 25 sept. 2021, 11:19 J'aime bien titiller les arbitres. Je le faisais déjà quand je jouais mais pas de méchanceté dans mes propos.
Cela dit le but strasbourgeois n'était pas valable
.
Et un rouge pour Azamoum et Giraudon contre Lyon ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je trouve qu'au contraire des années précédentes en L1 pour le moment les arbitres sont cléments avec nous. Y'a pas mal de situations litigieuses qui ont été plutot dans notre sens. A Lyon Azamoum mérite surement un rouge avant sa blessure. A Metz c'était discutable sur une action ou deux même si y'a pas scandale, j'en oublie peut-être sur d'autres matchs. J'ai connu des saisons ou c'etait péno ou rouge direct a chaque fois pour notre pomme.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre