Contributeur
Contributeur
En effet, après vérification et selon nos informations, l’ancien portier des Verts ne toucherait pas 15.000 euros brut mensuels mais plutôt 40.000 euros brut par mois comme l’a révélé également mercredi l’insider mercato Mohamed Toubache-Ter. Des émoluments plus en adéquation avec ceux qu’il percevait la saison dernière à l’ASSE.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Je ne connaissais pas la vidéo, il veut offrir son expérience, mais bon, Rénot n'est pas né de la dernière pluie......
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Stagiaire
    Stagiaire
    C’est quoi le problème avec lui en fait ?
    turtle
    turtle
    Re: [40] Jessy Moulin >> juin 2023

Message par turtle »

Il est régulièrement blessé ou pas a 100%.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    J'avais très peur après la blessure de Gallon et finalement mea culpa à part contre Monaco il a fait le boulot de belle manière.

Chapeau à lui !

Et sympa cette anecdote sur le penalty 😁

CONFIDENCE

PSG – TROYES : NEYMAR ET MOULIN SE SONT BIEN CHAUFFÉS AVANT LE PENALTY, LA DISCUSSION GÉNIALE RÉVÉLÉE

Alors que Neymar a inscrit le deuxième but parisien d'un penalty face à Troyes, Jessy Moulin a tout tenté pour perturber le numéro 10 du PSG.

Le match entre le PSG et Troyes a beaucoup été une histoire de penaltys hier soir au Parc des Princes. Il y a évidemment eu la magnifique Panenka de Florian Tardieu qui s'est joué de Keylor Navas pour arracher le point du résultat nul (2-2).

Moulin a tout tenté pour le perturber

Mais un premier penalty avait marqué le match avec Neymar qui a trompé Jessy Moulin pour permettre au PSG de mener de deux buts lors de la première période. Un penalty où le gardien de Troyes a pourtant tout tenté pour remporter le duel. Dans des propos relayés par RMC Sport, le portier aubois a confié l'amusante discussion tenue avec Neymar avant sa frappe gagnante.

« Je viens le voir et je lui dis: ‘Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star?’ Il rigole et je lui dis: ‘Stp, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi '. Donc il a rigolé et il m’a dit: ‘Choisis un côté toi'. J’ai répondu: 'Toi, dis-moi'. Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien. »
    International
    International
  • A remercié : 3 fois
  • Il est resté au milieu 😂
    Toujours une bonne stratégie sur les penaltys.
    Pro
    Pro
    Electronic-cat a écrit : 09 mai 2022, 10:10 Il est resté au milieu 😂
    Ben oui si Navas l'avait adoptée :lol:
    Pro
    Pro
    Electronic-cat a écrit : 09 mai 2022, 10:10 Il est resté au milieu 😂
    Alors oui un gardien a plus de chance d'arrêter un pénalty en restant sur place, Des études statistiques tout à fait sérieuses l'ont montré. Mais ils se sentent obligés de plonger sous peine de donner l'impression de ne pas vouloir l'arrêter / de ne pas avoir tout fait pour

Pour ce pénalty, on voit que Moulin allait partir à sa gauche, et qu'il voit le contrepieds donc ne plonge pas
    Répondre