Je partage ton point de vue. Je ne suis pas super emballer.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑16 juil. 2021, 11:22 Alors autant c'est clair qu'Hamouma a l'ESTAC ce serait un joli nom, un mec qui a une expérience folle de la ligue 1 et jamais on aurait pu s'offrir, dans l'ancien monde le luxe de ne serait-ce que coucher son nom dans les rumeurs transferts du forum mais... j'sais pas j'ai du mal a m'emballer.
Il a jouer et a été performant l'année dernière avec Saint-Etienne? J'avoue j'e n'ai pas vraiment vu jouer les verts dernièrement mais ca me laisse perplexe quand même. Nan parce qu'avec Debuchy, Moulin et Hamouma ca fait un peu maison de retraite de Geoffroy Guichard. Bon après j'me trompe peut-être et ils tiennent tous une forme olympique, ce que je leur souhaite, je ne demande qu'a être rassurer!
Bon cela dit il a un très joli prénom quand même![]()
Si on arrive à avoir Hamouma faudra t-il avoir d’autres joueurs aguerri à la ligue 1 en buteur ? Car je ne suis as persuadé qu’il puisse assumer le rôle de leader (ce que Ripart pourra faire sans aucune ambiguïté en milieu).