Contributeur
Contributeur
Aucun match ne sera facile. Avec la pression d'être leader, même si nos joueurs revendiquent le match par match, il est légitime de se projeter sur une potentielle ou éventuelle montée.
Star mondiale
Star mondiale
Battles a annoncé les absences de Dingome El Hajam et Raveloson. On devrait donc avoir une équipe composée de : Gallon - Mutombo Giraudon Salmier - Tardieu Kouame Chambost Barthelme Gory - Bozok Touzghar.
Star mondiale
Star mondiale
J'espère que RAVELOSON n'est pas le premier d'une série de cas covid chez nous...
Les absences de EL HAJJAM et de DINGOME sont aussi embêtantes car ils sont indiscutables à leur poste.
Je ne sais pas qui LB va aligner mais JLG et ROCHA viennent pour gagner (cf site officiel de NANCY) maintenant qu'ils ne craignent plus pour leur maintien et qu'ils sont libérés de la peur de perdre.
Contributeur
Contributeur
palexandre a écrit : 12 mars 2021, 15:06 J'espère que RAVELOSON n'est pas le premier d'une série de cas covid chez nous...
Les absences de EL HAJJAM et de DINGOME sont aussi embêtantes car ils sont indiscutables à leur poste.
Je ne sais pas qui LB va aligner mais JLG et ROCHA viennent pour gagner (cf site officiel de NANCY) maintenant qu'ils ne craignent plus pour leur maintien et qu'ils sont libérés de la peur de perdre.
Mince moi qui pensait qu'ils allaient venir pour nous laisser gagner.
Pro
Pro
palexandre a écrit : 12 mars 2021, 15:06 J'espère que RAVELOSON n'est pas le premier d'une série de cas covid chez nous...
Ça on n'en sait rien. Nous avions été relativement épargné dans le groupe pro jusqu'à présent.
croisons les doigts
Star mondiale
Star mondiale
Raveloson est isolé depuis une semaine. Le groupe n'est pas encore tombé il doit y avoir des tests en cours.
Site Admin
Site Admin
Le groupe : Gallon, Rénod,Giraudon, Mambo, Mutombo, Salmier, Azamoum, Bartheleme, Chambost, Domingues, Kouame, Krastev, Pires, Tardieu, Bozok, Gory, St Louis, Touzghar
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Pro
Pro
turtle a écrit : 12 mars 2021, 15:59 Raveloson est isolé depuis une semaine. Le groupe n'est pas encore tombé il doit y avoir des tests en cours.
Tout le monde est testé tous les trois jours personnel administratif compris.
Toute personne extérieure se rendant au stade est testée.
C'est le protocole en place
Pro
Pro
snoopy45 a écrit : 12 mars 2021, 16:32 Le groupe : Gallon, Rénod,Giraudon, Mambo, Mutombo, Salmier, Azamoum, Bartheleme, Chambost, Domingues, Kouame, Krastev, Pires, Tardieu, Bozok, Gory, St Louis, Touzghar
Certes il y a deux absents de marque mais beaucoup d'équipe de ligue 2 voudraient bien aligner un groupe identique
Répondre