palexandre a écrit : ↑09 déc. 2020, 00:27
C'est comme en médecine où on évalue le bénéfice/risque. Si on continue à gagner les matchs en jouant très offensif et à en perdre peu, il faudra persister. Sinon, il faudra ajouter une pointe de sécurité = apprendre à fermer la porte quand on mène, par exemple.
Ca me parle bien tout ça! Je suis tout à fait d'accord.
Nos certitudes à ce jour : on produit du jeu, du jeu agréable et plaisant ; on est dans la continuité (équipe peu changée par rapport à l'année dernière) et cela nous apporte des garanties quand à la solidité de ce qui a été bâti ; on a les points déjà acquis (cher marquis, me voici...); notre banc tient la route (contrairement à ce que je pouvais penser en début d'exercice).
Pas mal de points qui me permettent de dire que nous sommes bien parti (et je parle bien de remontée!).
Alors oui, nous ne sommes pas à la dernière journée, et tout peut encore se passer mais, beaucoup de certitudes et de cohérences (le match de Chambly est cohérent avec la prise de risque assumée) quand même! Perso je kiffe cette période (dommage que cela soit sans public) et, tout le pessimisme, toute la prudence du monde ne peut venir ternir mon plaisir actuel (sans offense mon cher Palexandre

).