Chambost l annee derniere jusqu'à à la phase retour c etait quand même pas jojo.
Je vais laisser quelques mois à St Louis, sur un malentendu il peut finir å 5/6 buts en fin de saison. Mais je suis d accord avec la plupart, pour l instant c est poussif, ça manque d instinct de spontanéité, ça respire pas la sérénité.
Je vais laisser quelques mois à St Louis, sur un malentendu il peut finir å 5/6 buts en fin de saison. Mais je suis d accord avec la plupart, pour l instant c est poussif, ça manque d instinct de spontanéité, ça respire pas la sérénité.
La différence entre Chambost et Saint-Louis c'est que le premier venait tout droit de la réserve de l'ASSE. Saint-Louis a déjà eu plusieurs fois sa chance dans des effectifs pro et on a vu le résultat. Il a quand même 94 apparitions en L2 et une vingtaine en D2 belge (c'est dire son niveau d'ailleurs).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Sondage ajouté. 
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Dingomé serait présent pour ce match normalement !
Mieux que rien...
Palex a encore voté pour une défaite de l'Estac.
Bon signe pour nous?

Bon signe pour nous?

J'ai hésité entre match nul et défaite. Pour que cela se passe au mieux, il faudrait que nous enregistrions 4 victoires consécutives à domicile et Valenciennes 4 défaites consécutives à l'extérieur. Ça paraît quand même très incertain d'autant que nous avons encore beaucoup d'absents, au contraire de Valenciennes qui voit le retour de 3 joueurs majeurs. Seul Guillaume sera absent mais ils auront leur doux dingue Chevalier en n°9.
Couvre feu dans l'Aube = match à huis clos samedi, malheureusement.
font c...r qu'elle M...e ral bol ecttttt