International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • jerem a écrit : 23 févr. 2021, 09:17
    Gigis10 a écrit : 22 févr. 2021, 10:22 C'est le moins pire de nos ailiers en effet !!
    Mais qui ne sait pas trop défendre...
    C'est vrai !
    On a Saint Louis qui est pas trop mal dans le repli défensif, mai une belle chèvre quand il faut faire des différences devant... :lol:

Finalement Barthelmé et Raveloson ne sont pas les plus mauvaises solutions dans ces rôles de pistons :mrgreen:
    turtle
    Raveloson sait peut être mieux défendre que Gory mais il ne sait pas faire un centre correct et ses tirs finissent en passe au gardien ou a coté la plupart du temps mais comme on disait dans un autre sujet, aucun joueur qui a joué en piston n'est indiscutable et régulier.
    International
    International
    Raveloson : 25 matches, 1 but, 2 passes déc, 4 cartons jaune
    Saint-Louis: 26 matches, 3 buts, 3 passes déc, 2 cartons jaune
    Gory : 17 matches, 4 buts, 1 passe déc, 2 cartons jaune
    Pintor: 12 matches, 3 buts, 0 passe déc, 1 carton jaune
    Lumeka: 9 matches, 2 buts, 1 passe déc, 0 carton
    Barthelmé: 17 matches, 0 but, 2 passes déc, 2 cartons jaune
    (et en 10 Chambost: 24 matches, 1 but, 1 passe déc, 6 cartons jaune)

Pour le sprint final, à vos souhaits pour les pistons et le rôle de N°10. Gory a du mal à défendre mais ses stats sont bonnes et son attitude aussi, à l'exception peut-être de son entrée en jeu dans le froid il y a 2 journées
    Pro
    Pro
    Il a été élu joueur du mois de février. Apparemment Saint-Louis lui a donné le filon pour se faire élire car qui d’autre que Touzghar pour être élu ?
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Même si Gory a été plutôt intéressant en effet je pense que Touzghar était largement au-dessus. Ces votes que ce soit sur le site de la ligue ou sur les réseaux sociaux ne veulent plus rien dire.
    International
    International
    Kevin-10 a écrit : 12 mars 2021, 13:56 Même si Gory a été plutôt intéressant en effet je pense que Touzghar était largement au-dessus. Ces votes que ce soit sur le site de la ligue ou sur les réseaux sociaux ne veulent plus rien dire.
    Perso je n'ai voté ni pour Gory ni pour Touzghar, même si Touzghar a fait un bon mois de février
    International
    International
    Bon match de Gory ce soir qui est selon moi le meilleur troyen dans ce naufrage. Il s'améliore et est dans une bonne période, il faut qu'il continue comme ça ! En tout cas c'est le jour et la nuit avec Saint Louis, lui au moins met plus d'un centre sur 50 dans la surface.
    Amateur
    Amateur
    Alors Gory, levé de l'OA ? Vous en pensez quoi ?
    Troyes capitale !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je ne suis pas contre de lever l'option d'achat si celle-ci est pas trop haute, car je pense qu'en Ligue 1 , il peut faire mal étant donné qu'il y a plus d'espaces. En tant que remplaçant, je pense qu'il peut faire l'affaire.
    Répondre