BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Grenoble 0 / 2 Troyes - Vendredi 27 octobre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
JoJo la frappe
Amateur
Amateur

Re: [L2/J12] Grenoble - Troyes - vendredi 27 octobre à 20h

Message par JoJo la frappe »

Chaque personne est en droit de penser ce qu'il veut d'un joueur (bon ou pas) mais dans le respect de la personne.
Attendons de voir ce que ça va donner demain
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nos latéraux sont nuls Deplagne y compris mais cela n'explique pas tous nos problmèmes comme les pertes de balle au milieu et le manque de plen de jeu et d'animation offensive.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord, on a deux gros problèmes : nos latéraux et l'animation offensive. Deplagne ferait l'affaire s'il se bougeait le $ù$. Il a souvent été bon l'an passé. Il semble que ce ne soit plus le cas. Dont acte. Poaty a fait une bonne entrée la semaine dernière, mais il sort déjà. Incompréhensible ! Pour l'animation offensive, seul Nivet est capable d'organiser les choses, mais il a 42 ans ! Qui pour lui succéder ? Berthomier ? Peu concluant pour l'instant. Marcel ? A voir.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

La semaine passée on a eu droit a nos 2 lateraux de rechange , pour moi Poaty pas mieux qu'Obiang , et Deplagne normalement meilleur que Cordoval ne veut apparemment pas le montrer. Alors Daniel tu le convoques et tu le fous en reserve , ça le fera reflechir !
Resultat coté lateraux : c'est la mouise .
Donc contre les Grenoblois , faut un milieu de terrain qui puisse tenir le ballon, pas comme le trou d'air du week end dernier .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je propose un 4-1-3-2, même si je sais que cela ne se fera pas :
SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG- MARTINS- MBEUMO, NIVET (au moins 1 heure pour donner le tempo au milieu), PELE- FORTUNE, TOUZGHAR.
Soit 4 changements par rapport à SOCHAUX : CORDOVAL, OBIANG, NIVET et PELE.
On fait rentrer GIRAUDON ou/et KASHI s'il faut tenir un score favorable, MARCEL et TINHAN s'il faut revenir au score.
Les supporters grenoblois semblent craindre TINHAN, on ne rit pas.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 26 oct. 2018, 00:58 Je propose un 4-1-3-2, même si je sais que cela ne se fera pas :
SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG- MARTINS- MBEUMO, NIVET (au moins 1 heure pour donner le tempo au milieu), PELE- FORTUNE, TOUZGHAR.
Soit 4 changements par rapport à SOCHAUX : CORDOVAL, OBIANG, NIVET et PELE.
On fait rentrer GIRAUDON ou/et KASHI s'il faut tenir un score favorable, MARCEL et TINHAN s'il faut revenir au score.
Les supporters grenoblois semblent craindre TINHAN, on ne rit pas
.
Tu penses qu'on peut le laisser là-bas au passage ? :mrgreen:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Personnellement, je n'ai pas trouvé Poaty top. Mais c'était son premier match donc il faut être indulgent et il aurait mérité d'être sur le banc malgré tout. Il est juste arrivé ce que j'avais craint lorsqu'un joueur qui démarre titulaire pour son premier match en cours de saison et surtout après une bonne série de résultat...

Vu que nous sommes à l'extérieur, je reste sur ma logique de ne titulariser Nivet qu'a domicile malgré le besoin de point. Il pourra apporter son expérience en cours de match comme d'habitude.
Deplagne doit payer son manque d'investissement et sa mauvaise prestation alors que Camara doit lui payer sa mauvaise entrée. Mais je ne comprends pas pourquoi Tinhan est toujours la alors qu'il n'apporte absolument rien ! Même s'il n'a pas encore été top lui aussi, j'aurais préféré Camara à sa place. Au moins lui a déjà marqué...
Enfin, il faut arrêter le bricolage avec les joueurs et profiter du retour de Kashi pour remettre Giraudon à son poste. Si Kashi est apte à débuter, cela devrait faciliter le choix de RA pour redescendre Giraudon afin qu'il redevienne le leader défensif et mettre juste devant la défense en premier rideau Kashi et Martins qui peut vraiment faire un bon duo physique et de taille. Ce match ce gagnera peut-être dans les duels au milieu et par la rapidité de nos contre.

Mon 11 dans un 4-2-4 : Samassa - Cordoval Tavares Giraudon Obiang - Kashi Martins - Mbeumo Pelé - Fortuné Touzghar

Remp : Letellier Salmier Gonçalves Berthomier Nivet Marcel Tinhan
Modifié en dernier par fab10 le 26 oct. 2018, 11:48, modifié 4 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il me semble que Poaty et Camara sont blessés.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 26 oct. 2018, 10:32 Il me semble que Poaty et Camara sont blessés.
Ah merci pour l'info, je ne l'avais pas. Si le cas alors je peux comprendre pourquoi Tinhan est la et pourquoi il n'y a qu'un défenseur en replaçant pour 4 milieux.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre