Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Leganes : 18 ème de Ligue 2 espagnole. Pas top.
Prêt ou vente ?
Prêt ou vente ?
Le monde du foot est impitoyable, tu passes de capitaine à ne plus pouvoir jouer un match et à être forcé de quitter le club… mais c’est comme ça, il nous aura fait vivre de belles choses quoi qu’on en dise, bon vent à lui !
Absolument. Bonne route à lui et merci.
Très bon en L2, nous a glané des points et des expulsion adverses avec son caractère vicieux, mais je l'aime bien.
J'espère qu'il trouvera un bon club.
J'espère qu'il trouvera un bon club.
Le maintient c'est déjà bien !!
Dégoûter du départ de jimmy, c'était une âme du club....mon fils en était fan....ils ont intérêt à faire venir Blaise pour faire passer la pilule, parceque la la pression pour le maintien c'est la direction qui se la mer tte seule
Dommage pour moi ce joueur est plus important a son âge que Rami qui est hyper fragile.... Pour moi c'est un erreur !
allez l'estac
Triste aussi pour notre ancien capitaine mais il faut aussi respecter les choix de BI qui a installé une charnière Rami-Palmer plutôt performante pour l'instant (avec Salmier, plus dur sur l'homme, en roue de secours).
Il est remplacé par Palmer-Brown, ça ne lui plait pas il veut partir ,pas de soucis bon vent bonne chance et merci.
Aucune erreur.
Aucune erreur.
Il ne me manquera pas.