La D3 anglaise ça vaut la Ligue 2 tous les jours, voire bien mieux.
Oui certainement, il doit y avoir de bonne équipe aussi et de une meilleure ambiance dans les stades à coup sur. Mais il quitte quand même l'Estac pour l'actuel 22ème de D3 Anglaise. Je trouve l'acte assez fort malgré tout mais c'est mon point de vue. Mais oui sur le fond, la D3 Anglaise est certainement équivalent à la L2 Française.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Encore le départ , d'un joueur qui pour moi avait sa place sur le terrain , je pense qu'on prefere ne pas destocker le parc à boulets , donc on laisse partir les joueurs qui peuvent nous apporter un plus .
ça y en a etre bizarre une fois
ça y en a etre bizarre une fois

Il c'est que dans tous les cas, dans 6 mois il est de retour ici. Il n'a rien à perdre. Mais oui la League One (championnat professionnel) est très équivalente à notre ligue 2, qui est pourtant une des meilleurs deuxième division du "big five".fab10 a écrit : ↑17 janv. 2019, 21:21 Oui certainement, il doit y avoir de bonne équipe aussi et de une meilleure ambiance dans les stades à coup sur. Mais il quitte quand même l'Estac pour l'actuel 22ème de D3 Anglaise. Je trouve l'acte assez fort malgré tout mais c'est mon point de vue. Mais oui sur le fond, la D3 Anglaise est certainement équivalent à la L2 Française.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuader qu'il ne reviendra pas. Du moins, il ne jouera plus pour l'Estac l'année prochaine.
Dommage, j'aimais bien son coté un peu guerrier comme Thiago à l'époque. Ce genre joueur capable de muscler le jeu, qui n'a pas peur de rentrer dans le tas et qui ne réfléchit pas avant de tacler s'il a déjà un carton ou pas. Il aurait pu être encore utile pour conserver un score en fin de match par exemple.
Dommage, j'aimais bien son coté un peu guerrier comme Thiago à l'époque. Ce genre joueur capable de muscler le jeu, qui n'a pas peur de rentrer dans le tas et qui ne réfléchit pas avant de tacler s'il a déjà un carton ou pas. Il aurait pu être encore utile pour conserver un score en fin de match par exemple.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Après Berthomier et Letellier, ce nouvel épisode montre que c'est LDS qui fait le recrutement sans concertation et consentement de RA.
Bonjour à tous, Kashi sera remplacé. Arrivée en prêt. Contrat en cours de rédaction donc ça devrait pas tarder. Aucune info sur l’identité de l’an recrue en question. Un gardien doit aussi arriver mais là je ne vous apprend rien.