Modo

Pour moi c’est oui. Je supporte l’Estac depuis plus de 20 ans, c’est donc reparti pour un tour.
Si DM n'est pas complètement &$#, il se débrouillera pour embaucher une paire de très bons joueurs d'ici le 26 juin car pour l'instant, çà fait grande braderie à des prix défiant toute concurrence. Et on est la risée de tous.
L'équipe de L1 (qui est descendue) moins ZELAZNY, HERELLE, BELLUGOU, WALTER, KHAOUI, GRANDSIR, çà commence à faire beaucoup et çà ne donne PAS DU TOUT envie de s'abonner.
L'équipe de L1 (qui est descendue) moins ZELAZNY, HERELLE, BELLUGOU, WALTER, KHAOUI, GRANDSIR, çà commence à faire beaucoup et çà ne donne PAS DU TOUT envie de s'abonner.
Il ne faut pas s'abonner pour leur faire prendre conscience que ce sont des incompétents. Ca me fait mal au $ù$ mais il n'y a que ça comme solution, tant qu'il y aura des abonnés ils pourront s'auto-satisfaire de leur médiocre gestion dans leur vase-clos.
Ils vont rapidement prendre conscience que les gens sont très remontés contre eux car, sans recrue digne de ce nom, la campagne d'abonnement sera rapidement un vrai fiasco.
N'oubliez pas d'aller vous abonner demain 

On a reçu un SMS pour ça ne t'inquiète pas 

J'ai reçu le même, s'abonner pourvoir une équipe de national?????