Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 02 juin 2018, 16:15 Le mercato n'ouvrant que le 9 juin et Bellugou étant sous contrat encore 1 an il n'a pas pu (encore ?) signer chez les paysans
    Mon cher TontonManu
    De longues années de disette à Troyes, l'AJA m'a fait rêver
    alors STP ne les appelons pas "paysans" connotation qu'ils ne méritent pas
    Je te remercie
    Star mondiale
    Star mondiale
    L'AJA m'a toujours fait gerber, surtout à l'époque Guy Roux, mais c'est vrai, on n'a pas à les traiter de paysans.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je suis très déçu d'entendre Monsieur palexandre parler ainsi de Guy Roux.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je l'ai bien connu à l'époque de G.Bourgoin (que je connaissais bien par une amie commune), quand j'étais collaborateur sportif dans un journal local et le personnage m'est toujours apparu détestable avec sa fausse bonhommie.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR /Départ] François Bellugou

Message par turtle »

Le vieux pourri de Guy Roux qui avait promis d'organiser un match amical de prestige entre l'AJA et un grand club pour aider l'Estac au plus mal en 2004 mais qui ne l'a jamais fait et en a profité pour piller allègrement le centre de formation de l'Estac de ses meilleurs jeunes.
    International
    International
    International
    International
    Le jour que l'on aura le même nombre de trophées, peut-être que l'on pourra les dénigrer.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Ce qui m'étonne c'est quand on n'aime pas quelqu'un sans avoir de raison précise, on tente de démontrer que cette personne ne vaut rien grâce à des arguments ridicules qui portent sur un ou deux détails sans essayer d'avoir une vision générale et objective.
    Star mondiale
    Star mondiale
    La personnalité d'un homme n'est pas un détail ridicule. A AUXERRE, il était autant adulé que détesté. En tous cas il n'a JAMAIS fait le moindre cadeau à l'ESTAC... çà l'arrangeait bien que TROYES soit au 36ème dessous. Et, turtle a raison, il n'a jamais été un homme de parole.
    Maintenant, on ne peut pas lui retirer les belles années auxerroises mais ne jamais oublier qu'au début, c'est Gérard (Gérard Bourgoin) qui raquait pour boucher les trous ou aller dégoter (et payer le transfert) de tel Belge ou tel Polonais.
    Pro
    Pro
    L'EST Républicain l'annonce aussi à Auxerre
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Verrouillé