C'est vrai que je ne comprends pas non plus le message du club : ils ne parlent pas de prêt mais terminent par "à bientôt Bakary" ... Alors prêt ou pas ?
Bonne chance à lui.
Stone Mambo lui serait supérieur est est passé n°4 en défense centrale.

Sous entendu a l'année prochaine quand on jouera contre Drancy en NationalTontonManu a écrit : ↑12 janv. 2019, 16:21 C'est vrai que je ne comprends pas non plus le message du club : ils ne parlent pas de prêt mais terminent par "à bientôt Bakary" ... Alors prêt ou pas ?

Encore une fois la communication est plus que limite, mais bon on a l'habitude^^TontonManu a écrit : ↑12 janv. 2019, 16:21 C'est vrai que je ne comprends pas non plus le message du club : ils ne parlent pas de prêt mais terminent par "à bientôt Bakary" ... Alors prêt ou pas ?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
C' est dingue que le service " communication" ne sache pas communiquerJuloTroyes a écrit : ↑13 janv. 2019, 09:51Encore une fois la communication est plus que limite, mais bon on a l'habitude^^TontonManu a écrit : ↑12 janv. 2019, 16:21 C'est vrai que je ne comprends pas non plus le message du club : ils ne parlent pas de prêt mais terminent par "à bientôt Bakary" ... Alors prêt ou pas ?
il est prêté ou vendu zéro euro

Selon L'est éclair "Prêté pour les six derniers mois, le défenseur quitte en fait l’Estac définitivement puisqu’il est en fin de contrat en juin."
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !

Oui mais c'est faux il a signé pro 3 ans cet été. Ils ont confondu avec Sissako ou le site ofiiciel s'est trompé en annonçant un contrat de 3 ans.
Et personne pour clarifer ni à l'EE ni à l'ESTAC ?
C'est assez dingue...
Passavant Li Meilhor