Stagiaire
Stagiaire
Aucune info officielle ni sûre, mais les sources sont tout aussi fiables que celles qui l'annoncent à Troyes à savoir pas très fiable en gros ...

Footmercato :
"Maupay ne signera pas à Troyes

Si le journal L’Équipe annonce aujourd’hui que l’attaquant de l’ASSE Neal Maupay « devrait rejoindre Troyes », il n’en est rien selon nos informations. En effet, notre source proche du joueur nous assure qu’« il n’est pas du tout sur les tablettes du club aubois »."

un post sur le Forum des verts :
"Maupay : Devrait rester (contredit l'information de Lions qui l'annonce sur le départ vers Troyes)."
Stagiaire
Stagiaire
Moi je n avais pas ce nom là pour l attaquant....
Stagiaire
Stagiaire
Sebastien a écrit : 28 juin 2017, 15:30 Moi je n avais pas ce nom là pour l attaquant....
Moi non plus je n'ai jamais entendu le nom de Maupay, nous sommes tous d'accord.
Pro
Pro
Bon alors du coup ya toujours un qui doit signer ou non?
Stagiaire
Stagiaire
j'espère que le nom que vous avez n'est pas moins intéressant que Maupay du coup ... :)
kristofer51 a écrit : 28 juin 2017, 15:34
Sebastien a écrit : 28 juin 2017, 15:30 Moi je n avais pas ce nom là pour l attaquant....
Moi non plus je n'ai jamais entendu le nom de Maupay, nous sommes tous d'accord.
Simple manipulation d'agent pour obtenir ce qu'il veut à Sainté ? Pas impossible.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Stagiaire
Stagiaire
Micka95000 a écrit : 28 juin 2017, 16:11
kristofer51 a écrit : 28 juin 2017, 15:34
Simple manipulation d'agent pour obtenir ce qu'il veut à Sainté ? Pas impossible.
C'est possible en effet.. Il y a aussi peut être eu un contact très rècemment, mais en tout cas la rumeur est partie de L'Equipe ce matin, et à vite pris de l'ampleur..
Pro
Pro
A priori le nouvel entraîneur de Sainté lui a fait comprendre qu'il pouvait partir. est-ce qu'on est intéressé j'en sais rien mais ça serait pas mal je trouve.
Pro
Pro
C'est étrange, Bernard Lions est quand même un des meilleurs journalistes de L'Equipe, étonnant un tel couac si jamais ... on le saura très bientôt ! S'il est allé à Brest en L2, pourquoi pas à Troyes en L1 franchement ?
Répondre