BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les pires records à battre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: Les pires records à battre

Message par flavien10 »

Moi j'ai espoir qu'on gagne quelques matchs mais surement pas qu'on se maintienne ( Sinon, se sera un autre record :) )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère que l'on gagnera au moins cinq matches tout en faisant quelques nuls ça serait déjà bien pour ne pas finir trop ridicule.

Même si depuis trois matchs on est bien pour le moment ça ne suffit pas à aller chercher une victoire. En seconde partie de saison on ne peut que faire mieux :D
Spip
International
International

Message par Spip »

Les gars on vient d'avoir le record de l'équipe qui n'a jamais gagné en phase aller, pourquoi ne pas de maintenir pour encore avoir un record ^^
Le niveau de la L1 est ultra décevant cette année, rien ne dit que l'on ne sera pas loin du compte en fin de saison!! Mais pour ca, il faut marquer et diminuer la différence de buts!!
Passe Avant Li Melhior
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Djuk a écrit :Gros lol Palex , 0 victoire en 19 match et tu as une lueur d'espoir pour l'estac et son avenir en L1 !. Sérieux ?
C'est net, comment des gens peuvent encore y croire...? Meme pas envie d'argumenter tellement c'est obvious!
Mais on en gagnera bien quelques uns ouais... enfin faut esperer :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Grâce à notre superbe record, on est passé dans le 13h00 de France2!! :oops:
Merci Dany et Jean-Marc! :evil:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après 20 journées l'Estac n'est pas encore la pire équipe de l'Histoire de la L1 puisque Grenoble n'avait que 7 points après 20 journées (8 pour Arles la saison suivante mais les deux clubs avaient une victoire).
Niveau européen, on est la pire équipe d'Europe a égalité avec Aston Villa et le Héllas Vérone vient de faire comme nous, première équipe de l'histoire a ne pas gagner un match aller avec 8 points en 19 matches.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Allez, on veut avoir le plus beau record d'Europe, qu'Aston Villa et le Hellas Vérone gagnent pour qu'on puisse poursuivre tranquillement notre record !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ca y est, Aston Villa a gagné, nous sommes en concurrence avec le Hellas Véronne maintenant qui joue dimanche, qui sera le plus nul à la fin de cette semaine ???
Yglith
Amateur
Amateur

Message par Yglith »

Faut pas oublier De Graafschap et Tondela quand même.
Répondre