BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Entraînement
- nikosss51
- Pro
Re: Entraînement
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai que 3 personnes qui suivent...Après ce que je ne comprend pas ,c'est ce que font les groupes de supporters c'est eux qui devraient lancer une démarche telle que la tienne did3lf...
D'ailleurs les fp10 ont peut etre des defauts mais apparemment c'est les seuls qui se sont deja manifestés lors d'1 entrainement comme le dit Boumboum...Alors qu'attendent les Magics ou les tricasses ??
D'ailleurs les fp10 ont peut etre des defauts mais apparemment c'est les seuls qui se sont deja manifestés lors d'1 entrainement comme le dit Boumboum...Alors qu'attendent les Magics ou les tricasses ??
- turtle
- Star mondiale
Les supporters ont signé la charte, ils ont l'obligation d'être sages. Ca me fait penser a il y'a quelques années a l'époque de Marester et Enza, le club avait trouvé que je les critiquait trop. Le directeur de comm de l'époque, Guéguen m'avait appelé carrement pour me proposer de les rencontrer (avec Obbadi dans le lot). Il pensait sans doute que j'allais me dégonfler et je lui ai dit que ça ne me posait pas de problème et qu'il pouvait convenir d'une date mais il ne m'a jamais rappelé
Les joueurs et le staff ne veulent voir que ceux qui les adulent.

- boomboomberty10
- Espoir
je précise quand même et j'ai oublié de le faire lors de mon dernier message, lors des 2 rassemblements que je vous citais, des membres des autres clubs de supporters avaient aussi rejoint le cortège 

- nikosss51
- Pro
Fin de l'interview de Jonathan Martins Pereira sur ESTAC.FR, il s'excuse c'est déjà bien.
A Nantes en fin de match, il s’est produit une altercation entre vous et quelques-uns des supporters ayant effectué le déplacement. Que s’est-il passé au juste ?
Pendant le match, sur le côté, je n’ai fait qu’entendre des invectives comme essentiellement :
« mouillez le maillot ». Si tu fais un déplacement, c’est que tu aimes ton équipe et que tu viens pour la soutenir. Pour moi, ces mots n’avaient pas de sens, car ce maillot, on le mouille, tous. Je ne supporterais pas d’ailleurs de jouer aux côtés d’un gars qui ne le fait pas. Alors à un moment, je leur ai fait signe de se taire. A la fin du match, j’ai voulu aller les voir et les saluer. Comme ça criait, je me suis emporté. Je le regrette, je n’aurais pas dû mal leur parler. Je suis un ancien, un père de famille et je dois montrer l’exemple. On me connaît : je suis un sanguin. Si je suis attaqué, je réplique. Mais ce n’était pas la meilleure manière. Je ne veux pas qu’on ait de moi cette image. Je veux leur dire aussi que ce maillot, je le respecte. Nous nous sommes battus pour que l’Estac parvienne à ce niveau et nous nous battrons tout autant pour qu’elle y demeure.
A Nantes en fin de match, il s’est produit une altercation entre vous et quelques-uns des supporters ayant effectué le déplacement. Que s’est-il passé au juste ?
Pendant le match, sur le côté, je n’ai fait qu’entendre des invectives comme essentiellement :
« mouillez le maillot ». Si tu fais un déplacement, c’est que tu aimes ton équipe et que tu viens pour la soutenir. Pour moi, ces mots n’avaient pas de sens, car ce maillot, on le mouille, tous. Je ne supporterais pas d’ailleurs de jouer aux côtés d’un gars qui ne le fait pas. Alors à un moment, je leur ai fait signe de se taire. A la fin du match, j’ai voulu aller les voir et les saluer. Comme ça criait, je me suis emporté. Je le regrette, je n’aurais pas dû mal leur parler. Je suis un ancien, un père de famille et je dois montrer l’exemple. On me connaît : je suis un sanguin. Si je suis attaqué, je réplique. Mais ce n’était pas la meilleure manière. Je ne veux pas qu’on ait de moi cette image. Je veux leur dire aussi que ce maillot, je le respecte. Nous nous sommes battus pour que l’Estac parvienne à ce niveau et nous nous battrons tout autant pour qu’elle y demeure.
- boomboomberty10
- Espoir
bien pour s'excuser ! mine de rien les médias en parle, je pensais que cela allait être passé sous silence mais dur puisque le sujet a été évoqué partout même sur le facebook officiel du club ou pourtant règne le bisounourssisme... 

- did3lf
- International
- turtle
- Star mondiale
J'ai voulu aller sur leur forum pour demander si quelque chosé était prévu mais mon inscription n'a pas été validée. Thomas c'est toi qui gère leur forum?
- Micka95000
- Pro
Ils sont sympa mais ils ne s'en prennent pas aux bonnes personnes apparemment. Ok pour MARTINS P. et son geste. Mais à l'origine, le "mouiller le maillot" n'était pas justifié selon mon humble avis. C'est une banderole pour JMF et MASONI qu'il faut faire.
PS: Tu vois Did3lf, ils sont passé avec leur banderole à l'entrainement
PS: Tu vois Did3lf, ils sont passé avec leur banderole à l'entrainement

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Pareil c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs à l'un des groupe ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."