Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
En attendant, N'Doye qui était sur nos tablettes (si elles existent vraiment ) vaut aujourd'hui, aux yeux du président angevin 15 M !!!
Comme quoi on a bien fait de ne pas le recruter.
did3lf a écrit :En attendant, N'Doye qui était sur nos tablettes (si elles existent vraiment ) vaut aujourd'hui, aux yeux du président angevin 15 M !!!
15M peut être pas mais en tout cas il vaut plusieurs millions. Furlan et Masoni ont eu le nez fin c'est clair !
did3lf a écrit :En attendant, N'Doye qui était sur nos tablettes (si elles existent vraiment ) vaut aujourd'hui, aux yeux du président angevin 15 M !!!
Ouai enfin 15 millions, le président angevin a fumé la moquette, le joueur va avoir 30 ans et c'est sa première année en ligue 1 faut pas exagérer non plus, si il le vendait 5 ça serait déjà super....
did3lf a écrit :En attendant, il va le vendre en fin de saison pour une belle somme.
En annonçant un tel prix il pourra en avoir la moitié avec un club anglais.
Mais nous aussi on pourra vendra Bernardoni 15 millions mais Masoni le lâchera pour 3 millions car il faudra combler les dettes du club en urgence.....
turtle a écrit :Oui si Bernardoni joue c'est pour que Masoni puisse le vendre rapidement pour combler sa gestion pourrie et ça pourrait être même cet hiver.