Ah bon il y avait quoi de mieux en 2012 ? Certes cette année c'est pas fameux mais en 2012 je ne vois pas ce qu'il y avait de mieux.anthony8329 a écrit :offensivement nous sommes clairement en dessous 2012 autant quantitativement que qualitativement! Très peu de joueurs si ce n'est aucun n'a les qualités pour porter le danger sur le but adverse.il n'y a pas d'accélérateur de jeu et je ne parle même pas de la finition. Si on marque 30 buts cette année ca sera objectivement un exploit.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'Estac plus faible qu'en 2012?
- Kevin-10
- Contributeur
Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Yattara et Bahebeck étaient déja supérieurs a Gueye, Hummet et Gopé. Pour Perea on verra plus tard et Marcos cramé ça équivaut a Bienvenu cramé aussi. Comme en 2012, il nous manque un attaquant expérimenté devant.
- anthony8329
- Stagiaire
Offensivement ca ne comprend pas que les attaquants ! Nivet a 3 ans de plus ! Obbadi n est plus la et yatarra ont quand même reussi a avoir du temps de jeu à Paris et lyon. Je penses que ça va être compliqué de marquer des buts cette année. A part contre Nice sinon aucun but match amicaux inclus . Il manque un joueur qui fasse le relai entre le milieu et l attaque et un buteur. Sachant que des joueurs comme boga et le bihan auraient pu tenir ces rôles .
- Kevin-10
- Contributeur
Tu as peut-être raison pour moi c'est du 50/50.
-
- Modo
Yattara et Bahebeck on eu du temps de jeu à Paris et Lyon après leur passage chez nous. Quand ils sont arrivés ici, ils sortaient de la réserve de leurs clubs respectifs.anthony8329 a écrit :Offensivement ca ne comprend pas que les attaquants ! Nivet a 3 ans de plus ! Obbadi n est plus la et yatarra ont quand même reussi a avoir du temps de jeu à Paris et lyon. Je penses que ça va être compliqué de marquer des buts cette année. A part contre Nice sinon aucun but match amicaux inclus . Il manque un joueur qui fasse le relai entre le milieu et l attaque et un buteur. Sachant que des joueurs comme boga et le bihan auraient pu tenir ces rôles .
- palexandre
- Star mondiale
Notre réserve est supérieure à celle de 2012, mais l'attaque est vraiment le point faible. On connaît l'inefficacité d'un BIENVENU ou d'un CABOT.
Hier on a pu voir HUMMET, GUEYE et GOPE vendanger une demi douzaine de très grosses occasions. Avec la palme à HUMMET qui doit marquer 3 ou 4 buts avec un minimum d'adresse, GUEYE étant le moins maladroit avec un but, une barre et un à face à face perdu.
En défense, déception quand même concernant TRAORE qui a été constamment débordé par son vis à vis lensois en 1ère mi-temps... mais qui s'est heureusement repris après la pause, avec l'aide d'un GOPE qui était partout, derrière, au milieu et devant.
Pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience avec ce dernier en équipe première ? Je n'ai pas toujours dit cela, mais hier il a été énorme en 2 ème mi-temps.
Hier on a pu voir HUMMET, GUEYE et GOPE vendanger une demi douzaine de très grosses occasions. Avec la palme à HUMMET qui doit marquer 3 ou 4 buts avec un minimum d'adresse, GUEYE étant le moins maladroit avec un but, une barre et un à face à face perdu.
En défense, déception quand même concernant TRAORE qui a été constamment débordé par son vis à vis lensois en 1ère mi-temps... mais qui s'est heureusement repris après la pause, avec l'aide d'un GOPE qui était partout, derrière, au milieu et devant.
Pourquoi ne pas tenter une nouvelle expérience avec ce dernier en équipe première ? Je n'ai pas toujours dit cela, mais hier il a été énorme en 2 ème mi-temps.
- roro10
- Pro
sauf que le niveau cfa est loin de la ligue1palexandre a écrit :Notre réserve est supérieure à celle de 2012, mais l'attaque est vraiment le point faible. On connaît l'inefficacité d'un BIENVENU ou d'un CABOT.

- troyenetchampenois
- Pro
Mais qui n'essaie pas, ne sait pas
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Micka95000
- Pro
Tout à fait. Après, c'est pas parceque GOPE fait un bon match de CFA qu'il sera bon avec les A. Mais bon, il a peut-être progressétroyenetchampenois a écrit :Mais qui n'essaie pas, ne sait pas

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !