vous avez vu sa photo avec sa bagnole ?? faut pas dire que ce mec a une mentalité " club" ! tout n'est que pour son apparence... grotesque !
le mec a déjà commencé à parader avec sa bagnole ici... tout a fait la mentalité " club " recherchée... c'est grotesque !!
je vous le dit, avec ce mec, on risque d'avoir des ennuis...
Pardon mais quel est le rapport?boomboomberty10 a écrit :vous avez vu sa photo avec sa bagnole ?? faut pas dire que ce mec a une mentalité " club" ! tout n'est que pour son apparence... grotesque !
Troyes depuis toujours, et pour toujours.

Modo

Tu vas quand-même pas lui reprocher de conduire sa voiture?boomboomberty10 a écrit :le mec a déjà commencé à parader avec sa bagnole ici... tout a fait la mentalité " club " recherchée... c'est grotesque !!
Surtout que ça doit être une photo qui date.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !

Modo

Et puis bon, perso, je gagne 1 ou 2M€ par an, je m'achète aussi une grosse bagnole. Tout le monde ferait pareil. Celui qui prétend l'inverse est un hypocrite. 

ben je vais faire mon hypocrite, perso les bagnoles je m'en tappe un peu... et même à ce salaire là ! Le Français aime bien avoir une belle bagnole, sa lui donne encore plus d'importance, moi j'ai une autre vision des chosesedo a écrit :Et puis bon, perso, je gagne 1 ou 2M€ par an, je m'achète aussi une grosse bagnole. Tout le monde ferait pareil. Celui qui prétend l'inverse est un hypocrite.

il peut y avoir quelques exceptions dans la généralité, et oui...

Modo

Belle bagnole ou belle baraque ou quoi que ce soit d'autre. Mais c'est typiquement franco-français, pour reprendre tes mots, de voir d'un mauvais oeil ceux qui gagnent de l'argent.
Du temps de Guy Roux, c'était AX Kway pour tout le monde