Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
L’Estac B retrouvée !
Les Troyens ont lancé leur saison en s’imposant largement à Boulogne-Billancourt 2-5. Les buts troyens ont été inscrits par Azamoum, Goteni, Hümett, Ben Saada et Aublin. Le score était acquis à la pause (0-4) à 11 contre 10. Gueye a manqué un penalty et Bernardoni en a stoppé un après la pause. L’essentiel a été fait.
J'espère énormément que certains jeunes arriveront enfin à faire une très bonne saison en CFA et viennent frapper a la porte de l'équipe première. Je pense à Hummet, Gueye qui font parti des joueurs pro, mais aussi à un Aloïs Confais qui a du potentiel, mais aussi aux recrues ressentes ou plus anciennes, Carlens, Hamzaoui, PhamBa, Chauvet, Traoré!!
En tout cas, vu le nombre de pro dans notre effectif et les jeunes de CFA, je pense que l'objectif maintient est largement jouable!!
Au début je trouvais Gueye très intéressant mais
Hummet semble avoir un meilleur ratio temps joue/but et semble bien plus intéressant vu son jeune âge !
Grosse équipe de CFA contre LENS B demain :
On aura sans doute : DREYER ou GRANDEL - PHAM BA, GOUSSARD, DASQUET, TRAORE - GOTENI, HAMZAOUI - GOPE, AZAMOUM, HUMMET - GUEYE.