Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Moins flamboyant que la saison passée , on pouvait s'y attendre.On sera quand même derrière cette saison.
Je préfère ce qu'il y a à l’intérieur (sur la présentation)
Ils est vraiment sobre le maillot domicile. Dommage de pas avoir gardé les rayures ça donnait une identité au club, la on dirait Bastia. Pour le third, c'est le retour de la couleur "champagne" comme en 2009-2010.
L'extérieur et le third sont bien je trouve. Pour le domicile, je préfère celui de l'année dernière!! Personnellement, j'aurais bien aimé le même que le maillot de "champion" en remplaçant le doré par du blanc!!
A noter que toute une gamme de produits Kappa devraient être proposés cette année sur le site Kappa et donc en boutique.
Il est vrai que cette année c'était un peu "light".
Concernant les maillots, il s'agit d'une maquette spécifiquement conçue pour l'ESTAC.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !