Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Le problême c'est que l'on est dans plus aucune coupe ... Donc cette équipe tu la verra jamis enfin j'espére ... parceque ça voudrait dire que tous le monde est blessé !!! 

vu sur le site unfp
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
A noter que je ne vois pas Faye, il y aurait Danic, Amzine, Berkak, Grau, et bon nombre d'anciens (Zambernardi, Hamed, Weber, Lachuer...)
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
A noter que je ne vois pas Faye, il y aurait Danic, Amzine, Berkak, Grau, et bon nombre d'anciens (Zambernardi, Hamed, Weber, Lachuer...)
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Ibrahima Faye est sous contrat jusqu'en juin 2009...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Double emploi ^^
Je ferme
Je ferme
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est cela, ferme-la !!!!!! looooooolsnoopy45 a écrit : Je ferme

pfffffffff !!!!!!!!!!!

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Alors je suis peut etre mal entendent mais j'ai regardé le match bordeaux-sedan et lors des tire aux but jai entendu dir que Cavenaghi etait en conctacte avec plusieur club dont TROYES ?????

J'étais pas très attentif et j'ai donc rien entendu mais ça me parait tout simplement impossible.

D'autres personnes ont-ils entendu la même chose ? Ou peut être as tu mal entendu ?
ba oui c'est pour sa mais j'en suis a peut prés sur mais sa peut etre un autre joueur aussi mais ma mere a entendu pareille.
serieu quand tu sors une connerie comme ca je voulait juste savoir si tu y croyait ????????nanar202 a écrit :Alors je suis peut etre mal entendent mais j'ai regardé le match bordeaux-sedan et lors des tire aux but jai entendu dir que Cavenaghi etait en conctacte avec plusieur club dont TROYES ?????![]()
![]()
![]()

allez l'estac