Au plaisir de te lire très bientôt.
Merci pour tout Gégé, tu mérite bien le ligue des champions.
Facile à dire pour toi, tu as toujours envie, ce n'est pas comme si tu t'appelais JourdeconstipationJourdechiasse a écrit :Faignasse... On toujours le temps, faut juste avoir envie.
envie d'écrire en français,aussi?"on toujours le temps"il manque un mot!Jourdechiasse a écrit :Faignasse... On toujours le temps, faut juste avoir envie.
C'était sympa de ta part gégé de t'investir pour ce forum alors que tu ne fais pas partie du staff. J'ai l'EE tous les jours mais c'est utile parfois pendant les vacances.
Bonne continuation pour la suite.
Bonne continuation pour la suite.
Contributeur

Merci mon ami. 
Étant en région Parisienne les scann vont graves me manquer mais je comprends tes priorités camarades^^ Merci beaucoup pour le temps passé à nous faire tout ça 
Troyen expatrié
Merci Gégé pour le travail effectué !!! ... n'ayant pas le journal le week end , C'était vraiment sympa de pouvoir rester branché sur l'actu du club grâce à tes scans !!!
J'essaierai de poursuivre tant que possible la semaine ... (Hors vacances)
J'essaierai de poursuivre tant que possible la semaine ... (Hors vacances)
Merci pour tout gégé 
Bravo pour ton implication camarade!! J'apprécie ta volonté de reprendre le travail de Gégé.Gigis10 a écrit :J'essaierai de poursuivre tant que possible la semaine ... (Hors vacances)
Passe Avant Li Melhior