BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Grève des clubs professionnels
- Tristanestac
- International
Re: Grève des clubs professionnels
Ils ont été obligé d'interviewer le président des cornichons ? 

- turtle
- Star mondiale
On a le droit a du Reims tous les jours depuis quelques semaines.Tristanestac a écrit :Ils ont été obligé d'interviewer le président des cornichons ?
- vincestac51
- Pro
Moi aussi j'ai trouvé très étonnant de retrouver des articles sur reims. On s'en moque royalement et pendant dans ce temps dans "l'union" version marne, pas un article sur les troyens (habitant reims, je vous le certifie!). Je veux bien croire que l'ambition est de faire un quotidien régional mais cela doit fonctionner dans les 2 sens. il est grand temps de signifier cette hérésie au service de ces journaux...turtle a écrit :On a le droit a du Reims tous les jours depuis quelques semaines.Tristanestac a écrit :Ils ont été obligé d'interviewer le président des cornichons ?
- roro10
- Pro
libé et l'est eclair sont imprimées à .........reims 

-
- Contributeur
C'est un peut chiant effectivement de constater régulièrement que Reims prend de plus en plus d'ampleur dans notre région et que l'on devient nous Troyens souvent les oubliés. C'est le système de vases communicants, mais avec un anti-retour vers l'Aube. -vincestac51 a écrit :Moi aussi j'ai trouvé très étonnant de retrouver des articles sur reims. On s'en moque royalement et pendant dans ce temps dans "l'union" version marne, pas un article sur les troyens (habitant reims, je vous le certifie!). Je veux bien croire que l'ambition est de faire un quotidien régional mais cela doit fonctionner dans les 2 sens. il est grand temps de signifier cette hérésie au service de ces journaux...turtle a écrit :On a le droit a du Reims tous les jours depuis quelques semaines.Tristanestac a écrit :Ils ont été obligé d'interviewer le président des cornichons ?
- France Bleu Champagne Ardenne qui depuis longtemps diffuse exclusivement les matchs de Reims à domicile et dont les animateurs supportent ardemment les cornichons, même en cas de derby champenois.
- L'Est Eclair qui s'expatrie peu à peu la bas, et nous colle maintenant du Reimois, on aimerai bien effectivement qu'eux en fasse de même avec leur journal local.
Néant moins, en toute honnêteté, je trouve que le journal à gagné en présentation, y'a plus de couleurs, les pages sportives me semblent plus complètes en traitant un horizon plus large. On a gagné en contenu et en qualité visuelle, je trouve que c'est plus agréable à lire.
Du côté de L'Estac, on est toujours très bien représenté, on n'a pas perdu de ce coté. Je dirais même qu'on n'y a gagné, car il me semble qu'il y ai maintenant de plus en plus d'article nous concernant.