Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'attends quand même des explications du club sur cette hausse.
Je le vois gros comme une maison qu'ils vont dire que ça baisse par rapport à l'année dernière, qu'on reste dans des tarifs attractifs
Les tarifs sont pas encore sortis officiellement sur le site, Masoni peut encore rattraper le coup et dire qu'une erreur est responsable des tarifs qui ont été fournis.
Sinon je sens bien l'article du site officiel :
"L'Estac n'est plus en L1 mais les abonnés ne verront pas la différence ! Des tarifs dignes d'un club de L1 avec une pelouse toute neuve pour pousser l'équipe vers le même objectif que la saison dernière : le maintien. A 5€ la place en sud et Nord bas, ne résistez pas à l'envie de venir encourager votre équipe portée par son capitaine emblématique, Eloge Enza-Yamissi qui entamera sa 7ème saison au club après avoir refusé des offres de l'OM et de clubs anglais! Venez encouragez Marcos et ses 130kg et vous faire insulter par notre speaker en cas de sifflets. Découvrez les meilleurs joueurs laissés libres par les équipes de bas de tableau de L2 venus pour remplacer Thuram, Faussurier, Bréchet, N'Sakala, Ngoyi, Bahebeck, Camus et Nivet. Avec votre abonnement vous avez le droit a Estacmag, le magasine qui vous dit tout dans le monde merveilleux de l'Estac et 10% en boutique soit le nouveau maillot à moins de 80€. "
BOB a écrit :Je crois que je vais attendre apres les vacances , si les abonnements ne décollent pas, ils baisseront les prix comme a Reims l'année derniere ...
C'est quand meme excessif par rapport à il y a deux ans .
Tout le monde va s'abonner au retour de vacances..
faisons la grève des abonnements
seboun a écrit :Reste qu'à Nancy la pelouse est synthétique...
Et la qualité du "spectacle" proposé laisse plutôt à désirer depuis des années...
La finalité dans une campagne d abonnement n est il pas d attirer le maximun de monde? Et de jouer dans un stade bien garnit! ? Parait il que Nancy a deja 2000 abonnes en moins de 5 jours de campagne....
Ouais mais Nancy et son agglo c'est 435 000 habitants. Troyes c'est 180 000...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
compte twitter de l'Estac
#ESTAC : infos #abo_2013_2014 dévoilées en fin de semaine. Des ajustements ont été réalisés, notamment pour nos abonnés de la saison passée.
En leur demandant s'il fallait tenir compte de leur courrier
Réponse : "Dans les grandes lignes si, mais des ajustements ont été réalisés en faveur des anciens abonnés"
Modifié en dernier par Elvedin le 17 juin 2013, 18:32, modifié 1 fois.