BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Valenciennes - ESTAC
- Soussmeboules
- Pro
Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC
Ce qui me chagrine le plus c'est que notre seul adversaire direct est Sochaux, et que j'aime plutôt bien ce club, alors que d'autres mériteraient plus de descendre.
Enfin c'est notre survie en L1, donc à choisir je préfère que Sochaux descende plutôt que nous. Ça va de soi.
Les joueurs se sont tellement donnés cette saison, et eux y ont toujours cru. Ils mériteraient vraiment de se sauver.
Si par malheur on devait descendre, je ne leur en voudrais pas, car quoique l'ont dise ils ont porté haut les couleurs du club, et ce bien que tout le monde les condamnait à descendre, et à être ridicule en L1.
Au final l'équipe a scotché pas mal de monde, que ce soit chez les journalistes, les entraîneurs et joueurs adverses, et même des supporters adverses ou amateur de foot. La plupart souhaiterait même nous voir nous sauver aux vues du jeu produit sur la saison.
Et rien que gagner le respect des autres de cette manière, c'est un beau pied de nez au critiques de début de saison.
Enfin c'est notre survie en L1, donc à choisir je préfère que Sochaux descende plutôt que nous. Ça va de soi.
Les joueurs se sont tellement donnés cette saison, et eux y ont toujours cru. Ils mériteraient vraiment de se sauver.
Si par malheur on devait descendre, je ne leur en voudrais pas, car quoique l'ont dise ils ont porté haut les couleurs du club, et ce bien que tout le monde les condamnait à descendre, et à être ridicule en L1.
Au final l'équipe a scotché pas mal de monde, que ce soit chez les journalistes, les entraîneurs et joueurs adverses, et même des supporters adverses ou amateur de foot. La plupart souhaiterait même nous voir nous sauver aux vues du jeu produit sur la saison.
Et rien que gagner le respect des autres de cette manière, c'est un beau pied de nez au critiques de début de saison.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- flamion
- Espoir
+20.
Fier des joueurs et de notre équipe quelque soit le résultat de dimanche.
Fier des joueurs et de notre équipe quelque soit le résultat de dimanche.
- Mlledu10
- Pro
Si on est encore en vie avant ce dernier match, c'est aussi parce que le vestiaire est sain ! Il faut noté la chance qu'on a d'avoir un groupe aussi soudé avec un belle état d'esprit !
Etre relégable toute la saison et vivre comme ça ! Chapeau
Etre relégable toute la saison et vivre comme ça ! Chapeau

- geoffrey
- Stagiaire
A noter que sur le forum des corses, ça parle de match arrangé avec sochaux..après vérité ou folklore d'avant match?
En tout cas Cela ne m'étonnerait absolument pas que des "discussions" puissent se derouler
En tout cas Cela ne m'étonnerait absolument pas que des "discussions" puissent se derouler
- l'estaquais
- Espoir
si il s'arrange ce n"est pas grave on aura bien l'occasion bientot de leur rendre le retour de la medaille!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Contributeur
Même à Auxerre, où je travaille, tous mes collègues sont pour l'Estac et trouvent qu'on mérite de se sauver plus que les autres !!Soussmeboules a écrit :

- Electronic-cat
- International
Avant même de penser à l'autre match (victoire sochalienne logique ou arrangée), ca passe par une victoire de l'ESTAC. C'est ça le plus important.
- flamion
- Espoir
ou ptet même le revers du baton! ou la monnaie de leur peau de l'ours! et rira bien qu'a la fin c'est le dernier qu'a parlé qui le dit qui y est! et lycée de Versailles !l'estaquais a écrit :si il s'arrange ce n"est pas grave on aura bien l'occasion bientot de leur rendre le retour de la medaille!!!
allez le TAF !!!!!