BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par Soussmeboules »

Ce qui me chagrine le plus c'est que notre seul adversaire direct est Sochaux, et que j'aime plutôt bien ce club, alors que d'autres mériteraient plus de descendre.
Enfin c'est notre survie en L1, donc à choisir je préfère que Sochaux descende plutôt que nous. Ça va de soi.

Les joueurs se sont tellement donnés cette saison, et eux y ont toujours cru. Ils mériteraient vraiment de se sauver.

Si par malheur on devait descendre, je ne leur en voudrais pas, car quoique l'ont dise ils ont porté haut les couleurs du club, et ce bien que tout le monde les condamnait à descendre, et à être ridicule en L1.

Au final l'équipe a scotché pas mal de monde, que ce soit chez les journalistes, les entraîneurs et joueurs adverses, et même des supporters adverses ou amateur de foot. La plupart souhaiterait même nous voir nous sauver aux vues du jeu produit sur la saison.

Et rien que gagner le respect des autres de cette manière, c'est un beau pied de nez au critiques de début de saison.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

+1

et ça , c'est la victoire de furlan!
allez le TAF !!!!!
Matthew

Message par Matthew »

+20.
Fier des joueurs et de notre équipe quelque soit le résultat de dimanche.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Si on est encore en vie avant ce dernier match, c'est aussi parce que le vestiaire est sain ! Il faut noté la chance qu'on a d'avoir un groupe aussi soudé avec un belle état d'esprit !
Etre relégable toute la saison et vivre comme ça ! Chapeau :D
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

A noter que sur le forum des corses, ça parle de match arrangé avec sochaux..après vérité ou folklore d'avant match?
En tout cas Cela ne m'étonnerait absolument pas que des "discussions" puissent se derouler
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

si il s'arrange ce n"est pas grave on aura bien l'occasion bientot de leur rendre le retour de la medaille!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Soussmeboules a écrit :
Au final l'équipe a scotché pas mal de monde, que ce soit chez les journalistes, les entraîneurs et joueurs adverses, et même des supporters adverses ou amateur de foot. La plupart souhaiterait même nous voir nous sauver aux vues du jeu produit sur la saison.
Même à Auxerre, où je travaille, tous mes collègues sont pour l'Estac et trouvent qu'on mérite de se sauver plus que les autres !! :dacodac:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avant même de penser à l'autre match (victoire sochalienne logique ou arrangée), ca passe par une victoire de l'ESTAC. C'est ça le plus important.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

l'estaquais a écrit :si il s'arrange ce n"est pas grave on aura bien l'occasion bientot de leur rendre le retour de la medaille!!!
ou ptet même le revers du baton! ou la monnaie de leur peau de l'ours! et rira bien qu'a la fin c'est le dernier qu'a parlé qui le dit qui y est! et lycée de Versailles !
allez le TAF !!!!!
Répondre