Merci à toi, Electronic-cat.
Très intéressant tout de même car le classement après la 33ème journée donnerait :
15. EVIAN : 36, 16. NANCY : 33, 17. AJACCIO 31, 18.TROYES : 30, 19. SOCHAUX ; 29, 20. BREST : 24.
Et tout resterait jouable...
Vivement la vidéo pour les actions litigieuses, comme au rugby ou au tennis.
Cela dit, en y regardant de près, on s'aperçoit que ce site considère que :
- nous avons été avantagés à 3 reprises : ESTAC-OM (1-0 au lieu de 1-1, penalty non sifflé pour l'OM), TOULOUSE-ESTAC (2-2 au lieu de 3-2, penalty non sifflé pour TOULOUSE

) et SAINT-ETIENNE (2-2 au lieu de 2-3, penalty non sifflé pour les Verts). Soit 4 points de gain.
- nous avons été pénalisés à 4 reprises : ESTAC-LYON (1-2 au lieu de 2-2, penalty non sifflé pour TROYES), LILLE-ESTAC (1-1 au lieu de 1-2, penalty non sifflé pour TROYES), MONTPELLIER- ESTAC ( 1-1 au lieu de 0-1, but de MONTPELLIER hors jeu), ESTAC-PSG (0-1, au lieu de 1-1, penalty non sifflé pour TROYES). Soit 6 points de perte.
Pour ma part, j'y ajouterais au minimum ESTAC-NICE (1-1 au lieu de 1-0, but de NICE entaché d'une grosse faute préalable sur RINCON) et NANCY-ESTAC (1-0 au lieu de 0-0, avec ce coup franc imaginaire accordé à GRANGE). Soit 3 points supplémentaires de perte.
Et je ne parle même pas du délire de l'arbitre à BASTIA (défaite 3 à 2) où l'on finit à 9 après deux expulsions surréalistes

.
Avec 33 points, nous ne serions donc pas relégables à ce jour.