Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :Je ne nous voit pas gagner là bas...
Nice c'est pas Rennes. Même diminués ils ont des individualités sans équivalent chez nous et surtout plus d'expérience, une qualif européenne à aller chercher et un stade bouillant.
Je pronostique une défaite.
T'es un supporter de l'ESTAC toi ?? quel pessimisme...
Stade bouillant... vu la météo de ce week end, sa m'étonnerait qu'il y soit beaucoup, car la pluie est vécue comme un drame là bas...donc sa sera tranquille !
Hého je suis le seul ou presque à avoir misé sur une victoire à Rennes (ça m'a rapporté 47€ sur Bwin soit dit en passant)
Je souhaite qu'on gagne tous les matches mais objectivement je ne nous voit pas gagner à Nice.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :Je ne nous voit pas gagner là bas...
Nice c'est pas Rennes. Même diminués ils ont des individualités sans équivalent chez nous et surtout plus d'expérience, une qualif européenne à aller chercher et un stade bouillant.
Je pronostique une défaite.
T'es un supporter de l'ESTAC toi ?? quel pessimisme...
Stade bouillant... vu la météo de ce week end, sa m'étonnerait qu'il y soit beaucoup, car la pluie est vécue comme un drame là bas...donc sa sera tranquille !
Hého je suis le seul ou presque à avoir misé sur une victoire à Rennes (ça m'a rapporté 47€ sur Bwin soit dit en passant)
Je souhaite qu'on gagne tous les matches mais objectivement je ne nous voit pas gagner à Nice.
Non mais Seven t'as oublié que pour les footix de base comme mikamarin, on a battu le grand stade rennais alors on est les meilleurs du monde et on va exploser cette pale équipe de l'OGC Nice alors t'as pas le droit de penser qu'on va perdre
En tant que supporter niçois, je tiens à dire que je trouve que votre club n'est pas à sa place car cette équipe produit du jeu, comparé à de nombreux clubs de ce championnat (et certains bien classés d'ailleurs...).
Ce match ne sera pas de la tarte pour nous, on a beaucoup d'absents et Troyes joue le couteau entre les dents...
En tout cas, je vous souhaite un bon match dimanche, de le perdre mais de gagner les 4 restants, comme ça tout le monde sera content !
turtle a écrit :Notre match le plus difficile parmi ceux qui reste... Il nous faut les 3 points alors je signe pour un scénario jamais vu cette saison, le hold up troyen avec de la chance et un arbitrage favorable (enfin chez les mafieux faut pas rêver).
Je crains que le plus difficile ne soit pas le match de Nice mais celui du 11 mai à Ajaccio. Là attention aux intimidations, aux coups tordus et même aux coups pas tordus à la sortie des vestiaires et sur le terrain surtout si les Corses ont encore besoin de points. Attention aussi aux décisions de l'arbitre !!!!!
Peut être faudrait-il que l'ESTAC dépose réclamation dès aujourd'hui, au cas ou ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Les 2 matchs allers de suite à domicile devaient nous rapporter 6pts et on en a pris 1 alors retour de manivelle on s'affole pas derriere et on plante un pion à la 91eme victoire 1-0 et çà fera 6pts sur les 2 retours.
Le 26/04/2013 à 19:02:00
Foot - Ligue 1 - Nice : Anin incertain pour Troyes
a+ a- imprimer RSS
Kevin Anin n'est pas sûr de pouvoir jouer dimanche (17h00) contre Troyes, pour la 34e journée de Ligue 1. Le milieu niçois, qui n'a participé à aucune séance d'entraînement cette semaine, était toujours absent vendredi. Son entraîneur Claude Puel a expliqué que le joueur avait «quelques blessures qui traînaient», sans pour autant préciser s'il pourrait tenir sa place ce week-end.
Allez plus que Digard, Cvitanich et Civelli et on sera pas trop mal