BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- l'estaquais
- Espoir
Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF
PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- palexandre
- Star mondiale
30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
- snoopy45
- Site Admin
l'estaquais a écrit :PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci
Oui, sans souci, à compter du jeudi 25/04.
CXela serait fort étonnant que tes places d'abonnés soient prises

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Djuk
- Pro
C'est exactement ce que je me suis dis .. Mais c'est normal me dis-je .. On ai un peu tous chauvin arriver à ce stade de la compète on a tous envie d'aller au stade de France !..palexandre a écrit :30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
Par contre si certain pouvais arrêter de poster n'importe quoi ça serai bien cool ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
Comme toutes les semaines tu vois toujours l'Estac perdre, en tout cas pour une equipe qui perd tout le temps si on en croit tes paroles, elle est quand meme arrivée en demi-finale....palexandre a écrit :30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
Deuxièmement cette demi va se jouer à domicile alors raison de plus pour etre optimiste, et en plus on ne perd plus beaucoup chez nous..
Enfin heureusement que les gens ici sont optimistes car si il n'y avait que des gens comme toi....bonjour tristesse.....
Allez l'Estac, on y croit, Tous au stade de France!
- roro10
- Pro
Il faut y croire et etre optimiste!On va pas non plus voter contre notre club,et meme si par malheur on" tombait de haut",l'aventure restera belle quand meme!ALLEZ ESTAC 

-
- Contributeur
palexandre a écrit :30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
Je fais un ""copier-collé" de ma réponse dans le sujet d' Estac-Rennes.
ça m'évite de tout réécrire.

Et je remet encore une victoire troyenne, la coupe nous fait rêver un peu...[u]le gégé dans le sujet Rennes- Estac[/u] a écrit :En majorité, les gens expriment d'avantage le résultat qu'ils souhaiteraient, c'est pour ça.palexandre a écrit :20 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 5 pour une victoire de RENNES.
Beaucoup d'optimisme, presqu'autant que pour la demie contre BORDEAUX.
C'est sympa, mais pas très réaliste, même si je voudrais bien y croire aussi.
Le cœur avant la raison, tout simplement. C'est humain...
Et puis il ya toi par contre, qui les met perdant à chaque fois, ça t' évite de réfléchir.
Vu qu'on a souvent plus de chance de perdre que gagner, t'es pas loin de la vérité, mais attention car depuis le début de l'année 2013, c'est le nul qui domine à domicile et même à l'extérieur !!![]()
Moi, je met victoire troyenne, des fois que la coupe leur ai donné des ailes...![]()
C'est le coeur qui parle.

Encore une fois, c'est le cœur qui parle.

-
- Pro
Le 9 mai aussi est férié non ? C'est pas l'Ascension par hasardElectronic-cat a écrit :En même temps, en jouant le 7 mai, il y a moins de difficultés à aller au stade avec le lendemain ferié.

KEEP SMILING
- l'estaquais
- Espoir
ok merci j'espere qu'il restera des bonnessnoopy45 a écrit :l'estaquais a écrit :PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci
Oui, sans souci, à compter du jeudi 25/04.
CXela serait fort étonnant que tes places d'abonnés soient prises
places
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content