BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF

Message par l'estaquais »

PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

l'estaquais a écrit :PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci

Oui, sans souci, à compter du jeudi 25/04.
CXela serait fort étonnant que tes places d'abonnés soient prises :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
C'est exactement ce que je me suis dis .. Mais c'est normal me dis-je .. On ai un peu tous chauvin arriver à ce stade de la compète on a tous envie d'aller au stade de France !..
Par contre si certain pouvais arrêter de poster n'importe quoi ça serai bien cool ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :30 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 2 pour une victoire de BORDEAUX à ce jour ! Sidérant. J'ai bien peur que tout le monde tombe de très haut le 7 mai à 22h45.
Comme toutes les semaines tu vois toujours l'Estac perdre, en tout cas pour une equipe qui perd tout le temps si on en croit tes paroles, elle est quand meme arrivée en demi-finale....
Deuxièmement cette demi va se jouer à domicile alors raison de plus pour etre optimiste, et en plus on ne perd plus beaucoup chez nous..
Enfin heureusement que les gens ici sont optimistes car si il n'y avait que des gens comme toi....bonjour tristesse.....

Allez l'Estac, on y croit, Tous au stade de France!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Il faut y croire et etre optimiste!On va pas non plus voter contre notre club,et meme si par malheur on" tombait de haut",l'aventure restera belle quand meme!ALLEZ ESTAC :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je fais un ""copier-collé" de ma réponse dans le sujet d' Estac-Rennes.
ça m'évite de tout réécrire. :wink:
[u]le gégé dans le sujet Rennes- Estac[/u] a écrit :
palexandre a écrit :20 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 5 pour une victoire de RENNES.
Beaucoup d'optimisme, presqu'autant que pour la demie contre BORDEAUX.
C'est sympa, mais pas très réaliste, même si je voudrais bien y croire aussi.
En majorité, les gens expriment d'avantage le résultat qu'ils souhaiteraient, c'est pour ça.
Le cœur avant la raison, tout simplement. C'est humain... :wink:
Et puis il ya toi par contre, qui les met perdant à chaque fois, ça t' évite de réfléchir.
Vu qu'on a souvent plus de chance de perdre que gagner, t'es pas loin de la vérité, mais attention car depuis le début de l'année 2013, c'est le nul qui domine à domicile et même à l'extérieur !! :lol:

Moi, je met victoire troyenne, des fois que la coupe leur ai donné des ailes... :D
C'est le coeur qui parle. :babum:
Et je remet encore une victoire troyenne, la coupe nous fait rêver un peu... :D
Encore une fois, c'est le cœur qui parle. :babum:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :En même temps, en jouant le 7 mai, il y a moins de difficultés à aller au stade avec le lendemain ferié.
Le 9 mai aussi est férié non ? C'est pas l'Ascension par hasard :wink:
KEEP SMILING
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

snoopy45 a écrit :
l'estaquais a écrit :PETITE question , je suis abonné avec mon pere , ma mere aimerait venir aussi pour ce match sera t il possible d'avoir 3 place avec 2 cartes abonné (la 3 e place je la paye plein tarif pas de soucis)????merci

Oui, sans souci, à compter du jeudi 25/04.
CXela serait fort étonnant que tes places d'abonnés soient prises :wink:
ok merci j'espere qu'il restera des bonnes
places
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre