BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
Après les matchs de cet après-midi, cela me paraît râpé pour l'ESTAC et BREST.
A moins, pour l'ESTAC, d'engranger 3 victoires de suite : à RENNES, à NICE et contre EVIAN à domicile. Ce qui nous amènerait à 34 points à 3 journées de la fin. Mais cela me paraît malheureusement peu envisageable.
En revanche, je pense que EVIAN et SOCHAUX finiront finalement par se sauver car NANCY, c'est quand même très faible.
A moins, pour l'ESTAC, d'engranger 3 victoires de suite : à RENNES, à NICE et contre EVIAN à domicile. Ce qui nous amènerait à 34 points à 3 journées de la fin. Mais cela me paraît malheureusement peu envisageable.
En revanche, je pense que EVIAN et SOCHAUX finiront finalement par se sauver car NANCY, c'est quand même très faible.
- Mlledu10
- Pro
A noté que du coté de Nice, leur gardien Ospina s'est fait expulsé et sera donc absent dimanche face a Troyes.
- Spip
- International
Oui je pense que ce sera pas mal pour nous çà.Mlledu10 a écrit :A noté que du coté de Nice, leur gardien Ospina s'est fait expulsé et sera donc absent dimanche face a Troyes.

Maintenant contre Rennes, il va falloir être sérieux et pourquoi pas faire un match comme contre Nancy, avec un bon coaching j'ai trouvé (l'entrée de Camus et dans une moindre mesure Marcos ont fait basculer le match, peut être l'un des seuls ou les entrants faisaient la différence d'ailleurs).
Sérieux défensivement, réaliste offensivement et on prend les trois points.
Tant que mathématiquement ce n'est pas fait, je continuerais à croire au maintien, même si c'est de plus en plus dur. Maintenant, j'attends juste de voir nos joueurs prendre du plaisir sur le terrain et se lâcher sans calculer...

Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Avec Delle en remplacement ils perdent pas trop au change.
- Seven
- International
C'est clair, surtout vu la performance d'Ospina ce soir au Parc des Princes !Kevin-10 a écrit :Avec Delle en remplacement ils perdent pas trop au change.
Et puis il faudra le mettre en danger le gardien avant d'espérer qu'il fasse une cagade, ce qui ne nous arrive que trop rarement à l'extérieur.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- FLY
- Stagiaire
Je pense qu'on va se prendre un bon petit 3-1 ou peut-être 2-1 si notre goal fait un grand match
On aura probablement ouvert la marque et on se fera rejoindre pour nous rappeler au bon souvenir des matches aller de l'époque où on arrêtait pas de faire ces perfs
Pffff quelle saison de ¤#*ù^. Pitié, pourvu qu'on aille au SdF
On aura probablement ouvert la marque et on se fera rejoindre pour nous rappeler au bon souvenir des matches aller de l'époque où on arrêtait pas de faire ces perfs
Pffff quelle saison de ¤#*ù^. Pitié, pourvu qu'on aille au SdF
FLY
- palexandre
- Star mondiale
Bon, je vais tenter un raisonnement rationnel, même si en football, rien n'est jamais vraiment rationnel.
Partant du principe que NANCY n'est pas plus fort que l'ESTAC, cela n'engage que moi, j'ai remarqué que les Lorrains ont joué récemment les 4 clubs que nous allons jouer à notre tour, même si c'est dans un autre ordre.
NANCY a empoché 10 points sur ces 4 matchs dans cet ordre : victoire contre NICE 1 à 0 (petite différence tout de même, mais de taille, cette victoire était à domicile et nous allons à l'extérieur), victoire à RENNES 2 à 0, nul à AJACCIO 1 à 1 et victoire contre EVIAN 3 à 1.
Avec 10 points en 4 matchs, l'ESTAC se retrouverait à 35 points à 2 journées de la fin et serait à nouveau dans la course avant le final.
Allez, il faut commencer ce scénario à RENNES dès mercredi soir
.
Partant du principe que NANCY n'est pas plus fort que l'ESTAC, cela n'engage que moi, j'ai remarqué que les Lorrains ont joué récemment les 4 clubs que nous allons jouer à notre tour, même si c'est dans un autre ordre.
NANCY a empoché 10 points sur ces 4 matchs dans cet ordre : victoire contre NICE 1 à 0 (petite différence tout de même, mais de taille, cette victoire était à domicile et nous allons à l'extérieur), victoire à RENNES 2 à 0, nul à AJACCIO 1 à 1 et victoire contre EVIAN 3 à 1.
Avec 10 points en 4 matchs, l'ESTAC se retrouverait à 35 points à 2 journées de la fin et serait à nouveau dans la course avant le final.

- palexandre
- Star mondiale
Bon, je vais tenter un raisonnement rationnel, même si en football, rien n'est jamais vraiment rationnel.
.

- FRAN10
- Espoir
SI L'ESTAC gagne ses six derniers matchs , le maintien serait possible, mais pas certain avec 43 points.
Est ce quelqu'un est prêt à parier son salaire sur ce scénario?
Non , alors arrêter de faire des prévisions sur des hypothèses irréalistes.
Le seul objectif , c'est de préparer le match ou les matchs de coupe.
Est ce quelqu'un est prêt à parier son salaire sur ce scénario?
Non , alors arrêter de faire des prévisions sur des hypothèses irréalistes.
Le seul objectif , c'est de préparer le match ou les matchs de coupe.