BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Insécurité lors du match Estac-Psg
- turtle
- Star mondiale
Re: Insécurité lors du match Estac-Psg
Progression depuis 2009 mais régression depuis 2013 et on ne sait pas ou ça va s'arrêter. Personne n'imaginait en 2007 qu'on serait en National deux ans plus tard donc rien ne dit que ça va pas se reproduire.
Niveau site internet c'est toujours géré par des blaireaux qui n'ont pas pris un serveur assez puissant et qui ne mettent pas souvent les trucs à jour et qui font pas mal de boulettes. Et esthétiquement ya des sites de L1 ou de L2 qui sont mieux (pas de flash, même pas de fiches sur les joueurs, reserve pas à jour..., bref du travail d'amateur. Thomas peut faire bien mieux que ça alors que ces mecs la sont salariés...
Niveau cellule recrutement n'oublies pas notre pitoyable mercato hivernal ou on fait venir un joueur au dernier moment pour qu'en fait il signe pas et ou on se déplace en Algérie pour voir un mec pour encore changer d'avis au dernier moment. Et sans oublier Monsoreau bien sur.
Et j'ai jamais dit que tout était liés aux résultats simplement c'est un tout qui fait qu'on passe pour des amateurs.
Niveau site internet c'est toujours géré par des blaireaux qui n'ont pas pris un serveur assez puissant et qui ne mettent pas souvent les trucs à jour et qui font pas mal de boulettes. Et esthétiquement ya des sites de L1 ou de L2 qui sont mieux (pas de flash, même pas de fiches sur les joueurs, reserve pas à jour..., bref du travail d'amateur. Thomas peut faire bien mieux que ça alors que ces mecs la sont salariés...
Niveau cellule recrutement n'oublies pas notre pitoyable mercato hivernal ou on fait venir un joueur au dernier moment pour qu'en fait il signe pas et ou on se déplace en Algérie pour voir un mec pour encore changer d'avis au dernier moment. Et sans oublier Monsoreau bien sur.
Et j'ai jamais dit que tout était liés aux résultats simplement c'est un tout qui fait qu'on passe pour des amateurs.
- Seven
- International
Sur le plan sportif oui évidemment une relégation est toujours un coup d'arrêt dans la progression d'un club. Mais tout n'est pas à jeter pour autant, nous avons un effectif qui permet de voir venir avec une base solide sur laquelle s'appuyer et des joueurs avec une vraie valeur marchande. Ce qui ne nous était pas arrivé depuis un bon moment. Dans les deux cas ça peut nous profiter si cette descente est bien gérée (bien vendre, ne pas trop vendre, bien recruter). Et force est de constater qu'elle a été anticipée depuis longtemps, tu ne me dira pas le contraire !turtle a écrit :Progression depuis 2009 mais régression depuis 2013

Le foot c'est fait de cycles, à Troyes on est bien placé pour le savoir puisque nous c'est les montagnes russes depuis 10-15 ans. Aujourd'hui malgré la relégation, on est dans un cycle positif avec des finances à l'équilibre, ce qui n'était plus le cas depuis des années. Je sais que dans l'esprit du supporter ça peut paraitre très chiant à la longue ce discours de prudence et cette gestion de bon père de famille avec la politique du zéro risque. Mais pour un club comme l'Estac dans la situation dans laquelle il a été repris par Masoni, c'est vital.
Tu as raison: rien ne nous dit que cette relégation sera bien gérée et que l'on ne va pas connaitre de désillusion sportive. Mais rien ne nous dit non plus que le contraire ne peut pas se produire. Encore une fois on a quelques raisons d'être optimistes: des finances saines, une base de joueurs, un staff qui travaille dans la continuité, un centre de formation qui fonctionne (il ne peut pas y avoir 10 Corentin Jean tous les ans faut pas rêver, ça n'existe nul part, en sortir un tous les 10 ans c'est déjà très beau).
Bon et concernant le mercato t'imagines si on avait pris un Monsoreau bis mais en attaque cet hiver ? Qu'est-ce qu'on aurait pas entendu ! Moi je préfère qu'on ne prenne pas quand on ne trouve pas ou que l'on n'est pas sur de son coup, ce qui était le cas. Ca évite justement de commettre des erreurs type Monsoreau quand on agit dans la précipitation.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- steph1
- Pro
Et dire qu hier au stade des stadiers et agent de securité ont fait deplacer des personnes qui n etaient pas a leur place.....
on aurait dit des cows boys vraiment plus autoritaire qu il y a 3 jours...!!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Moi ce qui m'a choqué hier c'est la billeterie, je crois que j'ai jamais vu ça. Ces blairaux n'ont pas anticipé que pas mal de gens allaient prendre leur place au dernier moment. Résultat : une file d'attente énorme a la billeterie pricipale juste avant le match et 3 guichets fermés... Du coté de la billeterie secondaire qui était reservée aux invitations et aux places Internet, pas un chat mais 3 guichets ouverts sur 3... A un moment un mec de la sécurité a pris une trentaine de billets et s'est mis en retrait près des entrées et proposait toutes les places à 10€ sans discussion (c'était 5 pour les abonnés). Alors soit tu attendait 1h au guichet soit tu payais ta place plus cher et en espèces. Ca se trouve le mec il a gardé ça pour lui... Bref encore une fois, l'Estac n'a rien su anticiper...
- nanar202
- Espoir
Je confirme les dires de Turtle, une vrais galère pour avoir une place. A un moment, un mec de la secu nous a dit que des places était mis en vente à la billetterie n°2. Alors on se grouille d'allez à celle-ci, et arrivé là bas on nous dit que non. Alors je retourne faire la queue, et l'a un mec en rouge (de la secu) vend des places, j'y vais et demande une place à 5 €. Il me répond que il n'y en a pas et qu'il faut faire la queue à billetterie, je lui dit que je viens de quitté la file et que c'est un scandale de ne pas avoir ouvert tout les guichets, alors là le mec me dit que les places sont en ventes depuis une semaine, je lui répond que je travail pas sur troyes et qu'il m’était impossible d'en acheter une, et la le gars se paie le culot de me dire, et le samedi vous travaillez peut être ??? une honte...
- turtle
- Star mondiale
De toute façon ça sert à rien, Masoni a mis son gendre a la tête de billetterie, il est pas forcement compétant mais il est intouchable...
- nanar202
- Espoir
Un mec grand et très mince avec une coupe de cheveux de moine ?
- jason
- Espoir
n'en déplaise à soho10 et son altesse edo , je réitère mes propos : "tout ceci reflète entièrement une saison footballistique tout en "amateurisme" !
- Elvedin
- Pro
Selon les dires de Carlos sur Canal32, 1800 places ont été vendues en 15 min.
Les prévisions tablaient sur une affluence moindre, donc sans doute du personnel en moins à la billeterie. C'est difficile de prévoir que les gens vont quitter plus tôt du travail ^^
Les prévisions tablaient sur une affluence moindre, donc sans doute du personnel en moins à la billeterie. C'est difficile de prévoir que les gens vont quitter plus tôt du travail ^^