BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

la dncg va-t-elle cogner fort ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: la dncg va-t-elle cogner fort ?

Message par turtle »

Lens risque d'être compétitif si ils ont le mec d’Azerbaïdjan derrière, ils vont notamment récupérer l'excellent gardien champion du monde U20 Alphone Aérola que j'aurais voulu pour remplacer Thuram.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : En revanche, on peut regretter que ces messieurs ne soient pas allés jusqu'au bout de leur démarche d'assainissement en éjectant notamment de la L2 les LENS, NANCY et TOURS qui n'ont pas des finances très claires, c'est le moins qu'on puisse dire... mais on ne touche pas aux MARTEL ou autre ROUSSELOT.
Espérons que ces clubs, fort mal gérés, ne joueront pas la montée. Ce ne serait pas très moral.
Cela dit, la morale en football... :mrgreen:
Pour ce qui est de Lens ... je ne vois pas de raison de leur taper dessus ... vu qu'ils ont à présent (enfin d'ici quelques jours je crois) des finances assainies :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :La DNCG a effectivement, et pour la première fois depuis longtemps, cogné fort (LE MANS, SEDAN et ROUEN dans la charrette !).
En revanche, on peut regretter que ces messieurs ne soient pas allés jusqu'au bout de leur démarche d'assainissement en éjectant notamment de la L2 les LENS, NANCY et TOURS qui n'ont pas des finances très claires, c'est le moins qu'on puisse dire... mais on ne touche pas aux MARTEL ou autre ROUSSELOT.
Espérons que ces clubs, fort mal gérés, ne joueront pas la montée. Ce ne serait pas très moral.
Cela dit, la morale en football... :mrgreen:
Il n'y aurait plus assez de clubs. :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas si assainies que cela les finances de LENS. La DNCG a ainsi assorti son maintien en L2 d'un encadrement de la masse salariale.
Le mécène azeri m'a l'air assez douteux, mais je crois que la LFP n'a pas voulu priver la L2 du merveilleux public de Bollaert (capables de tourner à 25000 ou 30000 spectateurs en moyenne si son équipe joue les premiers rôles)... et puis, MARTEL est bien pote avec ces messieurs de la Ligue :wink: .
Répondre