BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
Bon, je crois que l'arbitre de LYON-SOCHAUX nous a tué le suspense en multipliant les erreurs en faveur des Sochaliens. Pour une fois, AULAS a raison. Habituellement, on avantage les gros. Incompréhensible !
Pour ce qui est de notre maintien, les carottes semblent vraiment cuites.
Seul espoir : que les Nancéiens, qui auront une énorme pression (car une victoire les remettrait totalement en course), prennent des risques inconsisérés - ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire - et se fassent contrer par l'ESTAC.
Franchement, je crois qu'on en gagnera au moins une à l'extérieur d'ici la fin du championnat.
Pourquoi pas à NANCY ? Ce ne serait finalement que justice.
Seul espoir : que les Nancéiens, qui auront une énorme pression (car une victoire les remettrait totalement en course), prennent des risques inconsisérés - ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire - et se fassent contrer par l'ESTAC.
Franchement, je crois qu'on en gagnera au moins une à l'extérieur d'ici la fin du championnat.
- vincestac51
- Pro
étrange sentiment cet avant match. l'estac est au bord du précipice mais la plupart continue d'y croire notamment grâce à un fond de jeu intéressant et une capacité à marquer contre n'importe qui. Néanmoins au vu du nombre de points qu'il faut récolter sur ces derniers matches, la mission parait improbable. j'ai entendu les joueurs ou l'entraineur annoncés qu'il leur fallait une série de 3 victoires au moins pour s'en sortir. La série doit commencer samedi car tout le monde s'accorde à dire que tout autre résultat à Nancy qu'une victoire nous condamnerait certainement à la l2.
le verdict approche et on verra sur la stratégie psychologique du club sera payante. Je trouve qu'à cet égard les déclarations manquent clairement d'ambition et de confiance. j'aimerai entendre plus de conviction de leur part...
le verdict approche et on verra sur la stratégie psychologique du club sera payante. Je trouve qu'à cet égard les déclarations manquent clairement d'ambition et de confiance. j'aimerai entendre plus de conviction de leur part...
- did3lf
- International
palexandre a écrit :Bon, je crois que l'arbitre de LYON-SOCHAUX nous a tué le suspense en multipliant les erreurs en faveur des Sochaliens. Pour une fois, AULAS a raison. Habituellement, on avantage les gros. Incompréhensible !
Aulas, la Caliméro de service, qui pleure à chaque faute d'arbitrage contre lui, alors qu'ils les a "acheté" pendant 7 ans.

- Bernard
- Stagiaire
palexandre a écrit :Bon, je crois que l'arbitre de LYON-SOCHAUX nous a tué le suspense en multipliant les erreurs en faveur des Sochaliens. Pour une fois, AULAS a raison. Habituellement, on avantage les gros. Incompréhensible !
Mr Aulas devrait plutôt s'en prendre à LOVREN car le second but Sochalien est pour lui
- Djuk
- Pro
Comment des gens peuvent encore y croire ?? Ça fait 30 journée que nous sommes relegables et à chaque nouveau topic , tout le monde (ou presque) , nous sort toujours les même discours ! Allez cette fois c'est la dernière chance ..etc..
Nancy , Troyes relegable .. Paris champion . Le seul suspens qui reste cette année , c'est le 3ème qui nous accompagnera !
Nancy , Troyes relegable .. Paris champion . Le seul suspens qui reste cette année , c'est le 3ème qui nous accompagnera !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
NANCY et l'ESTAC ne s'en sortiront certainement pas.
Le 3ème sera sans doute BREST, qui est l'équipe la plus faible du paquet de queue, mais qui s'en est souvent tirée miraculeusement (comme contre l'ESTAC, au match aller).
Le 3ème sera sans doute BREST, qui est l'équipe la plus faible du paquet de queue, mais qui s'en est souvent tirée miraculeusement (comme contre l'ESTAC, au match aller).
- FLY
- Stagiaire
Mais comment Sochaux, Evian ou Reims peuvent ils s'en sortir ??????? C'est pas possible qu'on descende et pas eux ....
On est bien meilleurs qu'eux pourtant ... Pfff c'est pô juste ...
On est bien meilleurs qu'eux pourtant ... Pfff c'est pô juste ...
FLY
- mikamarin
- Espoir
Pas mal la pensée d'avoir encore tout gratuit pour te déplacer... franchement pour un " contributeur " tu fais peine à voir ! D'ailleurs tu y vas là bas au moins ??le gégé a écrit :Mlledu10 a écrit :On sera attendu de pied ferme a Picot :
Venez à trois !
Les abonnés bénéficient de deux invitations dans leur tribune.
Malgré une première partie de saison difficile, les abonnés de l’ASNL n’ont jamais lâché leur club. Jacques Rousselot a décidé de les remercier en leur offrant deux invitations dans leur tribune pour la prochaine rencontre au stade Marcel-Picot. Il s'agit bien évidemment de billets qu'ils pourront offrir à leurs amis puisqu'eux bénéficient de leur place habituelle d'abonné.
Le président de l’AS Nancy-Lorraine souhaite ainsi offrir le soutien de tout un stade à ses joueurs qui disputeront une rencontre capitale dans l’objectif du maintien face à l’ESTAC Troyes le samedi 6 avril prochain à 20 heures.
Source : site off de l'asnl
Et bien Masoni n'a plus qu'a affréter une dizaine de bus pour aller la bas en masse, transport, le casse croute et la boisson gratis, comme une fois ça avait été fait à Metz pour un match de la peur également. c'est la guerre !!![]()
Restent plus que 5 jours pour mettre ça en place. Va falloir se bouger !!
Va falloir se bouger... facile à dire, mais dans la réalité, c'est tout autre... seulement 4 inscriptions ce soir, nous aurons je pense un seul bus pour nous rendre là bas... la plupart des gens sont comme vous ici, ils n'y croient plus, sa fait peine à voir pour un forum des supporters !! Au moins j'y vais, comme le disent bien certains ici, c'est le match de la mort ! Alors j'ai envie d'aller le voir, au moins je serais fixé dans le vrai !!!
- mikamarin
- Espoir
Toi aussi tu y vas pour dire ça ??JAYJAY a écrit :Oui, il nous faut une grosse ambiance comme pour ce match de 1997 à Picot dans un stade comble où on entendait que nos Troyens alors que Nancy jouait le titre de champion de L2 !!le gégé a écrit :Mlledu10 a écrit :On sera attendu de pied ferme a Picot :
Venez à trois !
Les abonnés bénéficient de deux invitations dans leur tribune.
Malgré une première partie de saison difficile, les abonnés de l’ASNL n’ont jamais lâché leur club. Jacques Rousselot a décidé de les remercier en leur offrant deux invitations dans leur tribune pour la prochaine rencontre au stade Marcel-Picot. Il s'agit bien évidemment de billets qu'ils pourront offrir à leurs amis puisqu'eux bénéficient de leur place habituelle d'abonné.
Le président de l’AS Nancy-Lorraine souhaite ainsi offrir le soutien de tout un stade à ses joueurs qui disputeront une rencontre capitale dans l’objectif du maintien face à l’ESTAC Troyes le samedi 6 avril prochain à 20 heures.
Source : site off de l'asnl
Et bien Masoni n'a plus qu'a affréter une dizaine de bus pour aller la bas en masse, transport, le casse croute et la boisson gratis, comme une fois ça avait été fait à Metz pour un match de la peur également. c'est la guerre !!![]()
Restent plus que 5 jours pour mettre ça en place. Va falloir se bouger !!