BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Hugo
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par Hugo »

Pour le match de Lens ce sont Sikora et le président ont vite protesté.

"plus de 14 500 personnes sur le groupe Facebook en 1 semaine, harcèlement constant sur les mails de la FFF ,France 2 et tout les partenaires de la coupe de france. belle petite victoire face aux dirigeants du foot francais en espérant que ça continue pour notre combat "sos ligue 2" pour avoir de matchs le samedi et sur d'autre sujet concernant les tribunes." RT 94 Lens
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Sauf que le FC Girondins de Bordeaux n'est pas d'accord avec cette programmation, comme quoi...

http://www.girondins.com/coupe-club-&$# ... ision.html
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

ce match 3 jours apres estac/psg...je vois bien l'estac se surpasser face a paris , perdre 1 a 0 contre le cours du jeu , les joueurs fatigué pour jouer nancy et perdre 2 a0 :diable: ..sa sent l'arnaque j'esdpere me tromper
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'idéal serait de remettre les mêmes qu'à Sochaux. Après tout, c'est eux qui ont gagné leur place en 1/4 de finale, non ?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

l'estaquais a écrit :ce match 3 jours apres estac/psg...je vois bien l'estac se surpasser face a paris , perdre 1 a 0 contre le cours du jeu , les joueurs fatigué pour jouer nancy et perdre 2 a0 :diable: ..sa sent l'arnaque j'esdpere me tromper
C'est affligeant de lire ça... encore des belles paroles d'un supporter qui y croit ! :|
J'espère que tu te trompes oui...
Spip
International
International

Message par Spip »

De toute manière, c'est un match de coupe, il faut remettre les mêmes qu'au tour précédent, je pense à Dreyer, Nsakala, Rincon, Saunier, Thiago, Camara, voir Cabot, Gope etc... Ca ne sert à rien de griller nos titulaires, autant faire confiance à nos jeunes et nos remplaçants qui engrangent de l'expérience et qui peuvent montrer de quoi ils sont capable.
On joue à domicile, pour aller en 1/2 finale, donc victoire 3-1 dans le temps réglementaire.
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

l'estaquais a écrit :ce match 3 jours apres estac/psg...je vois bien l'estac se surpasser face a paris , perdre 1 a 0 contre le cours du jeu , les joueurs fatigué pour jouer nancy et perdre 2 a0 :diable: ..sa sent l'arnaque j'esdpere me tromper
Ce match intervient quand même 3 jours après un certain barça/PSG qui aura sans doute laissé des traces (ils risquent de courir après le ballon au Camp Nou), soit des joueurs fatigués, soit des joueurs qui formeraient une équipe bis et qui serait plus abordable (quoi que...). Et puis si Paris avait la bonne idée d'être quasi assurée du titre, on aurait une belle opportunité, Sochaux et Reims l'ont fait alors...
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Franchement, je signe tous les jours pour un hold-up à NANCY samedi prochain et une défaite en Coupe de France à domicile contre les mêmes... mais on peut très bien perdre les 2 rencontres compte tenu de la forme et de la chance actuelle des Lorrains.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est certain que le challenge à relever est énorme.
Troyes va vivre les 10 jours les plus importants de la saison 2012-2013 avec ces 3 matchs à venir : Le match de l'espoir, le match de gala, le match pour l'identité du club.

La première rencontre contre Nancy est primordiale pour espérer se maintenir. Par contre, je pense qu'il faut relativiser. Même si l'on bat Nancy et que l'on bat ensuite le PSG, on sera encore rélégable (à moins que l'on battent Nancy 3-0 et le PSG 3-0 et que dans le même temps Ajaccio battent Sochaux 3-0 ou inversement). Nous serons toujours à 31 points.

Autrement dit, même un hold up ne sert à rien, il faut gagner en grand ou se consacrer à la coupe de France où là, nous avons notre destin en main.
Répondre