BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'ESTAC après une éventuelle descente en Ligue 2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: L'ESTAC après une éventuelle descente en Ligue 2

Message par Kokk »

vodkacerise a écrit :
soho10 a écrit :Bien sur qu'une saison en l1 est profitable a tout point de vue ! Que ce soit d'un point de vu financier ou en terme de d'exposition et de notoriété pour le club, en terme d'experience pour les joueurs (et ceux qui ne restent pas tu les vends plus cher). Meme "l'argument" de la billeterie ne tient pas la route... tout ca sert justement a construire, pereniser et installer le club durablement dans l'elite a terme et a s'en donner les moyens.
Oui mais il y a aussi des clubs qui sont venu faire un tour en L1 et qui se sont gràve enfoncès aprés.
A commencer par l'ESTAC de 2007 à 2009 ...
Alors quand on a la chance d'être en L1 le plus sur c'est de faire le max pour y rester et donc d'essayer de battre Reims dès samedi prochain. Pour le moment il est quand même beaucoup trop tôt pour envisager la L2, sauf à être un gros défaitiste !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Kokk a écrit :
vodkacerise a écrit :
soho10 a écrit :Bien sur qu'une saison en l1 est profitable a tout point de vue ! Que ce soit d'un point de vu financier ou en terme de d'exposition et de notoriété pour le club, en terme d'experience pour les joueurs (et ceux qui ne restent pas tu les vends plus cher). Meme "l'argument" de la billeterie ne tient pas la route... tout ca sert justement a construire, pereniser et installer le club durablement dans l'elite a terme et a s'en donner les moyens.
Oui mais il y a aussi des clubs qui sont venu faire un tour en L1 et qui se sont gràve enfoncès aprés.
Pour le moment il est quand même beaucoup trop tôt pour envisager la L2, sauf à être un gros défaitiste !
Il faudrait enlever ses oeillères ! Dire qu'on a encore un peu de chance, ok, mais "beaucoup trop tôt pour envisager la L2" là il faut vraiment être borné...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mathématiquement on ne peut plus être champion :(
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Mathématiquement on ne peut plus être champion :(
¤#*ù^ alors... :(
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

edo a écrit :
turtle a écrit :Mathématiquement on ne peut plus être champion :(
¤#*ù^ alors... :(
Pour la LDC c'est mort,mais on peut encore accrocher L'Europa ligue :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Les modos, vous pouvez fermer le sujet, finalement les joueurs ont décidés de rester en L1 :pouce: :lol:
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Tristanestac a écrit : (...) Pour le moment il est quand même beaucoup trop tôt pour envisager la L2, sauf à être un gros défaitiste !

Il faudrait enlever ses oeillères ! Dire qu'on a encore un peu de chance, ok, mais "beaucoup trop tôt pour envisager la L2" là il faut vraiment être borné...
Borné ? et bien tant pis, au risque de paraitre TRES borné je me répète : IL EST BEAUCOUP TROP TOT POUR ENVISAGER LA L2. IL Y A ENCORE 30 POINTS A PRENDRE et nous n'en avons que 4 de retard sur les premiers non relégables dont les différences de but se rapprochent de la notre
Alors ON Y CROIT
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

Kokk a écrit :
Tristanestac a écrit : (...) Pour le moment il est quand même beaucoup trop tôt pour envisager la L2, sauf à être un gros défaitiste !

Borné ? et bien tant pis, au risque de paraitre TRES borné je me répète : IL EST BEAUCOUP TROP TOT POUR ENVISAGER LA L2. IL Y A ENCORE 30 POINTS A PRENDRE et nous n'en avons que 4 de retard sur les premiers non relégables dont les différences de but se rapprochent de la notre
Alors ON Y CROIT
en même temps cela fait longtemps que l'on a 4 points de retard.
si je me rappelle mes cours de stat en math spé, ce n'est pas parce que le fossé diminue que les chances de se sauver augmentent, bien au contraire avec l'avancé du championnat.
il y a des temps passés ou l'on avait le classement à l'anglaise bien plus représentatif et qui permettait de voir de suite les équipes qui avaient des chances de remonter.
après les stats et l'avenir... c'est comme les chances de tirer, dans un sac de 50 boules carrées, la noire :D
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

sox a écrit :
Kokk a écrit :

Alors ON Y CROIT
en même temps cela fait longtemps que l'on a 4 points de retard.
si je me rappelle mes cours de stat en math spé, ce n'est pas parce que le fossé diminue que les chances de se sauver augmentent, bien au contraire avec l'avancé du championnat.
il y a des temps passés ou l'on avait le classement à l'anglaise bien plus représentatif et qui permettait de voir de suite les équipes qui avaient des chances de remonter.
après les stats et l'avenir... c'est comme les chances de tirer, dans un sac de 50 boules carrées, la noire :D
C'est pas un problème de stats, mais une question d'expérience de la L1 (plus importante après 28 journées qu'en début de saison), d'état de forme (moins de blessé aujourd'hui qu'hier) et de chance (qui commence à tourner et qu'il va falloir saisir). Bref les clignotants semblent se mettre au vert :D
Alors on y croit plus que jamais
Répondre