Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit :Et 3-1 ! Cette fois-ci, rien à dire. reims c'est vraiment très très faible. Allez, j'ouvre les paris, Reims va finir dernier de ligue 1 !
C'est exactement ce que je me disais en regardant le match. Reims c'est très très pauvre, aucun fond de jeu, des longues balles vers l'avant etc... La place de lanterne rouge peut être pour eux, surtout vu le rythme qu'ils ont en ce moment!!
Hubert Fournier en fera surement les frais de cette défaite
Il ont bien démarré : 14 points entre la 1ere et la 8eme journée.C'est pas mal 14 points en 8 matchs.
Par contre, entre la 9eme et la 23eme, Reims a pris 6 points en 15 match + élimination CDL + élimination CDF. Depuis la 9eme journée, nous (l'estac) tournons sur un rythme de 16eme place. Les trois derniers étant : Evian, Nancy et Reims.
C'est chiant de se retrouver dernier au moment ou on ne perd plus mais ça change rien au problème: faut poursuivre notre série en commençant par battre Sochaux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Cette année, tout le monde peut battre tout le monde;Marseille-Nancy et Ajaccio-Lyon en sont de bons exemples. Seul le PSG échappera sans doute à cette règle dans les prochaines semaines. Alors à l'ESTAC d'essayer d'en profiter et de commencer par battre Sochaux, sinon les espoirs s'amenuiseront encore un peu plus. Comme le souligne Jnadok il ne faudra compter que sur nous même pour le maintien.
jibex a écrit :C'est un match capital, un match à 6 points, peut-être LE match le plus important de la saison. Je crois que je vais essayer de rentrer sur Troyes, j'veux pas rater ça ! Tous derrière notre équipe !
LE match ... je ne sais pas ! ... Mais un 1er tournant en attendant Reims et Evian ... c'est certain !!!
Il faut les 3 points pour nous remettre dans la course ...
Une défaite ... et ce premier virage risque d'être aussi le dernier ...