Oui et ? Tu lol tout seul mek car je n'ai pas compris ton cassage ? Appararement vous ne savez faire que ça ..Kris a écrit :LooooooooooooooolDjuk a écrit : Donc faut gagner Nice .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rêvons un peu
- Djuk
- Pro
Re: Rêvons un peu
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Squalo
- Pro
Kris est nicois ...Djuk a écrit :Oui et ? Tu lol tout seul mek car je n'ai pas compris ton cassage ? Appararement vous ne savez faire que ça ..Kris a écrit :LooooooooooooooolDjuk a écrit : Donc faut gagner Nice .
- palexandre
- Star mondiale
On a de plus en plus de mal à rêver...
La 16ème journée a déjà fort mal commencé avec ces nullards de BASTIA qui prennent 1 point à TOULOUSE (en pleine déconfiture alors qu'on les a joués quand ils étaient au top).
Je vois bien la suite du scénario cata : on ne gagne pas, comme d'hab; REIMS, SOCHAUX, et NANCY battent BORDEAUX, LILLE et VA à domicile; BREST, AJACCIO et EVIAN font l'exploit (nul ou hold up) à RENNES, MONTPELLIER et au PSG.
...Et le classement devient :
BASTIA et REIMS : 19 ; BREST, MONTPELLIER et SOCHAUX : 18 ; AJACCIO et EVIAN : 17 ; NANCY : 11 ; ESTAC : 8. Et c'est mort.
...Mais ce n'est peut-être qu'un mauvais cauchemard!
La 16ème journée a déjà fort mal commencé avec ces nullards de BASTIA qui prennent 1 point à TOULOUSE (en pleine déconfiture alors qu'on les a joués quand ils étaient au top).
Je vois bien la suite du scénario cata : on ne gagne pas, comme d'hab; REIMS, SOCHAUX, et NANCY battent BORDEAUX, LILLE et VA à domicile; BREST, AJACCIO et EVIAN font l'exploit (nul ou hold up) à RENNES, MONTPELLIER et au PSG.
BASTIA et REIMS : 19 ; BREST, MONTPELLIER et SOCHAUX : 18 ; AJACCIO et EVIAN : 17 ; NANCY : 11 ; ESTAC : 8. Et c'est mort.
- jf2troy
- Stagiaire
Le cauchemar a déjà commencé...au pire on reste 19 ou 20ème...au mieux on fait une remontée spectaculaire et on se sauve ! Franchement on n'a plus rien à perdre...il faut oublier le classement et tenter de gagner des matchs quitte à n'en gagner qu'un sur deux (je ne veux même plus de matchs nuls qui ne servent pas à grand chose pour nous, dans notre situation, à part pour éviter de donner les 3 pts à un concurrent direct, style Evian, à la limite)palexandre a écrit :On a de plus en plus de mal à rêver...
- steph1
- Pro
Oui revons un peu.....Furlan sur le depart un vrai reve

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Djuk
- Pro
Arrêter avec Furlan , que ça plaise ou non il restera encore 4 ans !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Contributeur
Ah ... les choix de Furlan ne sont pas toujours comme on le voudrait, moi aussi je trouve qu' Obaddi n'est pas en forme et peut-être que Thiago aurait eu plus de poids devant la défense, Marcos moins de poids sur les défenseurs adverses (il ne va pas assez vite) Camus est Cramé lui aussi et loupe presque tout ce qu'il entreprend mais je ne vois pas la responsabilité de Furlan dans la défaite, l'équipe est faible tout simplement, fatiguée et très limité aussi en solution de rechange.
Même si on mettait un autre entraineur, ce serait pareil, face aux mauvais résultats qui sont normaux (presque) on critiquerai encore et encore les nouveaux choix, c'est toujours comme ça quand ça va mal et dans tous les clubs.
Nan, sérieusement, il faut des joueurs d'expérience et de niveau L1.
Chez nous, à par Nivet, ce sont tous ou presque des apprentis en L1, si une équipe sans expérience était capable de se maintenir en L1 ça se saurait et il suffirait de conserver les mêmes qu'en L2 pour se maintenir.
Masoni est entrain de travailler pour améliorer le groupe et dans l'urgence je pense qu'il s'est encore planté avec Monsoreau (hors de forme), on attend de voir la suite, s'il y en a une ??? Mais vous connaissez les moyens.
Inutile de tout bouleverser avec un chgt d'entraineur, qui nous coûterait "bonbon" (surtout maintenant que Masoni à prolongé le contrat 4 ans), il faut terminé notre saison en espérant que les joueurs continuerons à se donner toujours autant sur le terrain, qu'ils se lâchent enfin et se fasse plaisir en gagnant quelques matchs, face à des gros (ceux qu'on préfère..
), pour le respect du public et on verra fin mai.
Allez un peu de sang froid...
Même si on mettait un autre entraineur, ce serait pareil, face aux mauvais résultats qui sont normaux (presque) on critiquerai encore et encore les nouveaux choix, c'est toujours comme ça quand ça va mal et dans tous les clubs.
Nan, sérieusement, il faut des joueurs d'expérience et de niveau L1.
Chez nous, à par Nivet, ce sont tous ou presque des apprentis en L1, si une équipe sans expérience était capable de se maintenir en L1 ça se saurait et il suffirait de conserver les mêmes qu'en L2 pour se maintenir.
Masoni est entrain de travailler pour améliorer le groupe et dans l'urgence je pense qu'il s'est encore planté avec Monsoreau (hors de forme), on attend de voir la suite, s'il y en a une ??? Mais vous connaissez les moyens.

Inutile de tout bouleverser avec un chgt d'entraineur, qui nous coûterait "bonbon" (surtout maintenant que Masoni à prolongé le contrat 4 ans), il faut terminé notre saison en espérant que les joueurs continuerons à se donner toujours autant sur le terrain, qu'ils se lâchent enfin et se fasse plaisir en gagnant quelques matchs, face à des gros (ceux qu'on préfère..

Allez un peu de sang froid...

- steph1
- Pro
s 'arranger à l'amiable ou bien il demissionne Landreau l a bien fait cette semaine....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Seven
- International
On peut s'arranger à l'amiable tous les deux pour que tu te barre toi aussi ?steph1 a écrit :s 'arranger à l'amiable ou bien il demissionne Landreau l a bien fait cette semaine....

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.