turtle
turtle
Re: Psaume (ACA) vers Troyes

Message par turtle »

Arles se débarrasse de tous les joueurs présents en L2. Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • turtle a écrit :Sinon le site off (qui n'annonce jamais les mauvaises nouvelles) et l'EE n'annoncent rien d'anormal.
    Je ne trouve pas étrange que le site off n'annonce rien ; c'est fait pour ca, un site off :roll: :wink:

Ils n'ont même pas fait d' erratum concernant la signature qui, d'après eux, a bien eu lieu lundi.
    Alors qui croire ??
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    turtle

Message par turtle »

Bah d'après le site off, Sanz n'a jamais été blessé puisqu'ils n'ont jamais communiqué sur sa blessure :roll:
    Site Admin
    Site Admin
  • C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.

Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    L'Est Eclair :

Image
    Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
    Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
    Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
    +> de votre pavé numérique.
    :wink:
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    snoopy45 a écrit :C'est vrai aussi. Mais lui avait donné une interview à l' EE.

Dans le cas de Psaume ; rien de démenti, donc pour moi, il a signé lundi un contrat de 3 ans 1/2, sans aucun problème.
    Ouais c'est bizarre car sur L'Est Eclair d'aujourd'hui (voir l'article ci dessus, page 4) il s'est même engagé en fin de semaine dernière... Peut-être que j'ai mal compris hier sur canal 32 :?: à suivre... :wink:

y'a club Estac ce soir à 19h sur Canal 32, il vont peut-être en parler... :?:
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Contributeur
    Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.

Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)... :?:
    Site Admin
    Site Admin
  • le gégé a écrit :Bon bin Carlos a du lire mon message ici ou en a eu écho, concernant Psaume. Dans club Estac, il a dit que c'est juste un report de présentation à la presse qui aura lieu seulement jeudi à cause d'un emploi du temps chargé et non autre chose. Qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le joueur.

Donc je ne sais pas si c'est canal 32 qui s'est trompé hier ou moi qui a mal compris (étonnant tout de même)... :?:

Il a même pa dit que sur un site internet à la c.on, on disait des c.onneries sur la dernière signature à l'ESTAC, et ce entre deux sondages ?? :mrgreen:
    turtle
    turtle

Message par turtle »

On est pas des vrais supporters, on annonce les mauvaises nouvelles et on dit quand un joueur est mauvais.
    Répondre