BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h
- Magic Mat
- Amateur
Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h
Toujours pas de nouvelles de Drouin? Il pète la forme en fin de saison l'année passée et là totalement absent sans qu'on en parle! 

- Seven
- International
C'est tellement habituel chez lui que ça en devient banal malheureusement. Toute sa carrière se résume à ça.Magic Mat a écrit :Toujours pas de nouvelles de Drouin? Il pète la forme en fin de saison l'année passée et là totalement absent sans qu'on en parle!
- palexandre
- Star mondiale
Contre LORIENT, je propose un 3-5-2, sachant que les Bretons jouent souvent avec un milieu à 5 joueurs pour avoir la maîtrise du jeu:
THURAM- SAUNIER, RINCON, BRECHET- OBBADI (à droite),THIAGO, NGOYI, NIVET, DARBION (à gauche)- YATTARA et BAHEBECK.
On garde la possibilité de faire rentrer JARJAT pour renforcer la défense si l'on mène, MARCOS et GRAX pour revenir au score si l'on est menés.
THURAM- SAUNIER, RINCON, BRECHET- OBBADI (à droite),THIAGO, NGOYI, NIVET, DARBION (à gauche)- YATTARA et BAHEBECK.
On garde la possibilité de faire rentrer JARJAT pour renforcer la défense si l'on mène, MARCOS et GRAX pour revenir au score si l'on est menés.
- Kevin-10
- Contributeur
Furlan ne jouera jamais comme ça. Je ne suis pas fan de ce système, le mieux serait le retour à un 4-4-2 avec un milieu en losange.palexandre a écrit :Contre LORIENT, je propose un 3-5-2, sachant que les Bretons jouent souvent avec un milieu à 5 joueurs pour avoir la maîtrise du jeu:
- fab10
- Pro
et si contre Lorient on donnais ça chance a Gopé ? il a quand même été recruter pour ça nan ?
sinon je suis d'accord avec les compos vu juste au dessu, mais j'aimerais beaucoup voir Gopé, car sur les résumés video des amicaux, il avait l'air de courrir et d'être motivé. Je pense que c'est sur un match comme ça, à domicile, qu'il faut lui donné ca chance. Il peut être (et je l'espere vraiment) une bonne surprise.
sinon je suis d'accord avec les compos vu juste au dessu, mais j'aimerais beaucoup voir Gopé, car sur les résumés video des amicaux, il avait l'air de courrir et d'être motivé. Je pense que c'est sur un match comme ça, à domicile, qu'il faut lui donné ca chance. Il peut être (et je l'espere vraiment) une bonne surprise.
- Mlledu10
- Pro
ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet
La rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 entre Troyes et le FC Lorient sera arbitrée par M. Saïd Enjimi. Il sera assisté de Cédric Moreau, Alexandre Viala et Olivier Husset.
La rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 entre Troyes et le FC Lorient sera arbitrée par M. Saïd Enjimi. Il sera assisté de Cédric Moreau, Alexandre Viala et Olivier Husset.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Furlan doit se demander quel age il aMlledu10 a écrit :ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet

- flavien10
- International
Et surtout se demande si il nous reserve la même chose que l'arbitre de Lyon - Troyesjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Furlan doit se demander quel age il aMlledu10 a écrit :ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet
La rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 entre Troyes et le FC Lorient sera arbitrée par M. Saïd Enjimi. Il sera assisté de Cédric Moreau, Alexandre Viala et Olivier Husset.![]()
![]()
-
- Contributeur
Il nous a déjà arbitré en l2 plusieurs fois. il me semble que des fois c'était bien mais pour d'autres on s'est fait un peu baiser...à suivre.Mlledu10 a écrit :ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet
De toutes manières on y casse la g..... à la sortie à la moindre erreur !! pas de cartier

je plaisantais....