BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Magic Mat
Amateur
Amateur

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par Magic Mat »

Toujours pas de nouvelles de Drouin? Il pète la forme en fin de saison l'année passée et là totalement absent sans qu'on en parle! :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Magic Mat a écrit :Toujours pas de nouvelles de Drouin? Il pète la forme en fin de saison l'année passée et là totalement absent sans qu'on en parle! :roll:
C'est tellement habituel chez lui que ça en devient banal malheureusement. Toute sa carrière se résume à ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Contre LORIENT, je propose un 3-5-2, sachant que les Bretons jouent souvent avec un milieu à 5 joueurs pour avoir la maîtrise du jeu:
THURAM- SAUNIER, RINCON, BRECHET- OBBADI (à droite),THIAGO, NGOYI, NIVET, DARBION (à gauche)- YATTARA et BAHEBECK.
On garde la possibilité de faire rentrer JARJAT pour renforcer la défense si l'on mène, MARCOS et GRAX pour revenir au score si l'on est menés.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Contre LORIENT, je propose un 3-5-2, sachant que les Bretons jouent souvent avec un milieu à 5 joueurs pour avoir la maîtrise du jeu:
THURAM- SAUNIER, RINCON, BRECHET- OBBADI (à droite),THIAGO, NGOYI, NIVET, DARBION (à gauche)- YATTARA et BAHEBECK.
On garde la possibilité de faire rentrer JARJAT pour renforcer la défense si l'on mène, MARCOS et GRAX pour revenir au score si l'on est menés.
Furlan ne jouera jamais comme ça. Je ne suis pas fan de ce système, le mieux serait le retour à un 4-4-2 avec un milieu en losange.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

et si contre Lorient on donnais ça chance a Gopé ? il a quand même été recruter pour ça nan ?

sinon je suis d'accord avec les compos vu juste au dessu, mais j'aimerais beaucoup voir Gopé, car sur les résumés video des amicaux, il avait l'air de courrir et d'être motivé. Je pense que c'est sur un match comme ça, à domicile, qu'il faut lui donné ca chance. Il peut être (et je l'espere vraiment) une bonne surprise.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet

La rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 entre Troyes et le FC Lorient sera arbitrée par M. Saïd Enjimi. Il sera assisté de Cédric Moreau, Alexandre Viala et Olivier Husset.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Mlledu10 a écrit :ESTAC / FC Lorient : Saïd Enjimi au sifflet

La rencontre comptant pour la 3ème journée de Ligue 1 entre Troyes et le FC Lorient sera arbitrée par M. Saïd Enjimi. Il sera assisté de Cédric Moreau, Alexandre Viala et Olivier Husset.
Furlan doit se demander quel age il a :idea: :idea: :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :

Furlan doit se demander quel age il a :idea: :idea: :lol:
Et surtout se demande si il nous reserve la même chose que l'arbitre de Lyon - Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il nous a déjà arbitré en l2 plusieurs fois. il me semble que des fois c'était bien mais pour d'autres on s'est fait un peu baiser...à suivre.
De toutes manières on y casse la g..... à la sortie à la moindre erreur !! pas de cartier :couteau:
je plaisantais.... :wink: Image
Répondre