BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat LYON - ESTAC

Victoire LYON
42
49%
Match nul
34
40%
Victoire ESTAC
9
11%

Nombre total de votes : 85

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

Message par le gégé »

Si Lyon a mis une clause écrite dans le contrat de prêt de Yatarra , de toutes façons, elle n'est pas reconnue par la Ligue professionnelle. C'est en fait comme si les deux présidents se tapaient dans la main, un accord de principe c'est tout.
Souvenez vous, on avait largement parlé de ce détail lorsque Duhamel avait joué contre nous il y a 2 ans, alors qu'il y avait un accord entre les 2 clubs.

Donc on pourrait le faire jouer si on voulait, mais comme il est parti jouer avec son équipe nationale, le problème ne se pose pas puisqu'il ne sera pas frais à son retour (vendredi je crois...?).
Et puis c'est bien de respecter nos engagements, on est des gens de parole. Moi c'est ce que je ferais.
C'est important sur le plan relationnel aussi, car Lyon pourra nous prêter d'autres joueurs dans l'avenir.
C'est un peu comme dans la vie, on fait un peu attention, et ainsi on est bien considéré. :D
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

remember 3 décembre 1999 :D
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

A Gerland, ça sera pas facile c'est clair, mais notre chance est que l'OL doit gagner son 1er match à domicile pour continuer sur sa lancée de début de saison !
La pression sera sur les Lyonnais et c'est là notre chance, notre seule chance de faire un résultat ! :)
Seven
International
International

Message par Seven »

kiq10 a écrit :La pression sera sur les Lyonnais et c'est là notre chance, notre seule chance de faire un résultat ! :)
Ah ba si c'est là notre seule chance alors on a vraiment aucune chance !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La pression... Quelle pression? LYON, c'est des dizaines et des dizaines de matchs en Ligue des Champions. La pression, c'est plutôt sur l'ESTAC qui aura peur de prendre une valise!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit :La pression... Quelle pression? LYON, c'est des dizaines et des dizaines de matchs en Ligue des Champions. La pression, c'est plutôt sur l'ESTAC qui aura peur de prendre une valise!
Et jamais une finale la honte du foot français en LDC !
C'est bien Lyon qui aura la pression parce que si elle se fait maitriser ou accroché par l'Estac ça fera couler de l'encre. Tout le monde voit l'Estac prendre une valise donc quoi qu'il arrive nous n'avons pas la pression du tout... Je nous vois mieux réussir que contre Valenciennes en tout cas parce que les "gros" c'est notre truc.
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :Et jamais une finale la honte du foot français en LDC !
Rassures moi, tu n'es pas sérieux là au moins...? :shock:

Sinon si je te suis bien dans ton raisonnement, Lyon doit avoir peur de Troyes parce que si jamais ils ne nous battent pas, ce sera évidemment une contre performance et ça fera les gros titres.

Allez en enlevant l'ogre Parisien, l'équipe en pleine ascension Lille, le rival historique Stéphanois et à la rigueur l'OM, ils ont donc la pression 30 matches sur 38 dans la saison alors. Les pauvres... :couteau:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

La solidarité

C'est bien sur cette valeur là que nous devons nous baser pour reussir à faire quelque chose à Lyon. Un nul serait deja une bonne performance. L'absence de Yattara devait être comblée par Grax ou Bahebeck.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Seven a écrit :
Tristanestac a écrit :Et jamais une finale la honte du foot français en LDC !
Rassures moi, tu n'es pas sérieux là au moins...? :shock:

Sinon si je te suis bien dans ton raisonnement, Lyon doit avoir peur de Troyes parce que si jamais ils ne nous battent pas, ce sera évidemment une contre performance et ça fera les gros titres.

Allez en enlevant l'ogre Parisien, l'équipe en pleine ascension Lille, le rival historique Stéphanois et à la rigueur l'OM, ils ont donc la pression 30 matches sur 38 dans la saison alors. Les pauvres... :couteau:
Si, je suis sérieux et je maintiens que à part avoir un gros melon en chantant et dansant partout : "ON EST EN LDC" ils n'ont quasiment jamais rien foutu. Une demi finale en un peu moins d'une dizaine de participation c'est minable pour Lyon s'autoproclamant "grand club européen".

Tu as lu l'article de francefootball ? C'est l'avis qu'a la majorité des footeux, Troyes fera pire que Grenoble et est bien loin des 19 autres équipes... Alors se faire battre par ce genre d'équipe serait une très très grande contre-performance pour eux, et oui je pense que ce sera, avec le résultat du PSG, un grand fait de la journée.
Répondre