Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ben je sais pas le mec est payé depuis 6 mois autant qu'il fasse son boulot.
Sinon clin d'oeil de l'histoire, c'est lors d'un Troyes-Amiens (0-1, but de Guillaume csc) que Batelli a été viré de l'Estac il y 'a maintenant 3 ans pour une défaite qui annonçait que l'Estac allait sans doute quitter la L2. L'Estac va de nouveau quitter la L2 et Batelli de nouveau se retrouver au chômage après ce match. Seul N'Sakala et Faussurier sont encore la parmi ceux qui ont disputé ce match, je ne sais pas ou étaient Drouin (sans doute blessé), Enza et Obbadi.
Ouep plus de place en Honneur, plus de place en Vitoux Haute de E à I, plus beaucoup en Basse.
Par contre il en reste pas mal en Champagne Haute, en Seine Haute et dans les Virages !
Arf si j'avais pu être là...
Des places vont surement etre offertes, c'est le challenge Masoni, et chaque année, y'a des places de distribuées pour cet évènement. Rien que déjà pour les partenaires et tout.
Ce sent le guichets fermés pour la première fois de l'histoire, sachant que le capacité officielle du stade est de 20400 places et que le record contre Ajaccio en 2006 est de 19825.