BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Sinon Thomas est-ce que tu as un controle total du forum ou il faut encore passer par nico?
Pour faire court et simple, s'il y a un souci d'ordre technique, il faut passer en premier par moi désormais.

:wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hiro a écrit :
turtle a écrit :Un forum officiel ne servirait à rien a part entendre les bisounours. De toute façon le club le lit quand même le forum.
Sinon Thomas est-ce que tu as un controle total du forum ou il faut encore passer par nico?
Pas forcément. Le forum du FC Metz par exemple est blindé de critiques en tout genre envers Bijotat et la présidence. A mon avis la direction doit n'avoir cure de ce qui se dit, exception faite des occasions pour faire de la petite com' vaseuse.
Metz et Troyes c'est différent. Peut être que Metz n'en a rien à battre de son forum et ce qui se dit dessus mais à Troyes la com est controllée, les joueurs ont tous le même discours, chaque truc négatif dans l'EE par exemple fait l'objet d'un communiqué du site officiel, le Facebook du club est censuré à mort...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :
turtle a écrit :Sinon Thomas est-ce que tu as un controle total du forum ou il faut encore passer par nico?
Pour faire court et simple, s'il y a un souci d'ordre technique, il faut passer en premier par moi désormais.

:wink:
Apparemment, voici l'ordre hiérarchique :
Après, les clés attribués à chacun ne sont probablement pas les mêmes pour tous ??

Image
http://easycaptures.com/fs/uploaded/492/0986255993.png
Spip
International
International

Message par Spip »

Vraiment classe cette fusion! Félicitations :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :Apparemment, voici l'ordre hiérarchique :
Après, les clés attribués à chacun ne sont probablement pas les mêmes pour tous ??

Image
http://easycaptures.com/fs/uploaded/492/0986255993.png
C'est moi le chef des modos. Pourquoi? Parce que je suis celui qui picole le plus. :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Comment ont fait pour être chef, chef ?
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Si y'a des besoins en terme d'administration de serveur, ou de développement du site ! Je pourrai aider ! Je trouve que cette fusion est une bonne idée !!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

ATTENTION !

Durant la nuit, je vais devoir de nouveau changer la base de données du forum pour la basculer vers une plus grosse : un forum + un wordpress sur une base de 50mo, ça le fait pas. 8) Cela devrait enfin régler le problème de l’inaccessibilité matinale récurrente du forum. Du coup, un risque de coupure pourrait intervenir entre 2h et 3h du matin.

De plus, dans le même temps, je vais également en profiter pour tenter d'établir une passerelle entre le site, basé sur Wordpress, et le forum, basé sur Phpbb. Ainsi, tout utilisateur Phpbb pourrait avoir accès au site internet et aux pages protégées. C'est pas encore sur et certain, mais je vais tenter le coup également cette nuit.

Merci de votre compréhension.
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Tomass-10 a écrit :ATTENTION !

Durant la nuit, je vais devoir de nouveau changer la base de données du forum pour la basculer vers une plus grosse : un forum + un wordpress sur une base de 50mo, ça le fait pas. 8) Cela devrait enfin régler le problème de l’inaccessibilité matinale récurrente du forum. Du coup, un risque de coupure pourrait intervenir entre 2h et 3h du matin.

De plus, dans le même temps, je vais également en profiter pour tenter d'établir une passerelle entre le site, basé sur Wordpress, et le forum, basé sur Phpbb. Ainsi, tout utilisateur Phpbb pourrait avoir accès au site internet et aux pages protégées. C'est pas encore sur et certain, mais je vais tenter le coup également cette nuit.

Merci de votre compréhension.
LOL Je comprends rien mais j'ai toute confiance...

Bravo pour ce rapprochement c'est une bonne idée!
Répondre