BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CHATEAUROUX

Victoire TROYES
28
74%
Match nul
5
13%
Victoire CHATEAUROUX
5
13%

Nombre total de votes : 38

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jason
Espoir
Espoir

Re: Troyes - Chateauroux

Message par jason »

il faut absolument une victoire contre cette équipe de daubes, pour continuer d’espérer.... et surtout penser à mettre du sang frais dans l'équipe !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Claudio n'en fait qu'à sa tête !

Il fait le bonheur des photographes qui guettent le salto avant qu'il effectue après avoir marqué un but, les cadrages et les shoots sont aériens côté média aussi et chacun essaie de prendre le bonhomme au bond. Claudio Beauvue est "le phénomène" de l'attaque castelroussine et compte 7 buts à son actif, dont 6 de la tête, statistique exceptionnelle et certainement rare pour un attaquant, il est sous les feux de l'actualité cette semaine car il va affronter ce vendredi l'équipe de Troyes à qui il appartient.

-"Aujourd'hui je suis en contrat avec Châteauroux, en prêt avec option d'achat. Oui, je trouve ça normal et logique, un joueur qui joue une saison avec son club doit être professionnel et à 100% avec ce club. C'est ma mentalité et cela ne changera jamais, j'appartiens totalement au club où je suis".

Les statistiques du buteur castelroussin doivent donner des regrets (et peut-être même quelques inquiétudes) aux dirigeants aubois à l'heure de rencontrer la Berrichonne "je ne sais pas, peut-être, il faudrait leur poser la question. Moi j'essaie de faire ma saison et d'être le plus efficace possible, j'en suis à sept réalisations cette saison, pour l'instant c'est bien, j'espère poursuivre de la sorte jusqu'à la 38e journée".
Pourtant la saison dernière ne fut pas si réussie, titulaire 6 fois seulement pour 19 matchs, son coach le mettait sur le banc "il m'utilisait comme joker, un terme que je n'aimais pas du tout, et puis ça a perduré. Je me suis blessé et ma saison a été délicate".

Mais voilà, en octobre 2011 Claudio joue pour la Berri qui bat Troyes à Gaston-Petit (1 - 0) grâce à sa seule réalisation du pied : "A l'aller j'ai eu la réussite de marquer et surtout de permettre à l'équipe de remporter les trois points, cette semaine si j'ai l'occasion de marquer de nouveau c'est bien, mais que ce soit Beauvue, Bourgeois ou Grange... l'important c'est que Châteauroux revienne du stade de l'Aube avec 1 ou 3 points. J'ai passé 5 ans là bas, beaucoup de personnes m'appréciaient et je commençais à faire partie des plus anciens au club malgré mon jeune âge. Il y a eu la descente en National, la remontée... je commençais à être un "cadre" sur le terrain, j'avais des supporters qui seront peut-être un peu déçus de me voir évoluer cette fois-ci avec un autre club, mais bon, c'est le football, c'est comme ça".
Le guadeloupéen n'a pas trop suivi les résultats de l'Estac qui jouera ce soir son match en retard (23e journée) contre Guingamp et pourrait bien accéder au podium de la Ligue 2 : " Ils font de bons résultats en ce moment, tant mieux pour eux mais je ne regarde pas trop ce qu'ils font, je regardais plutôt ce qui se passait derrière nous, je le répète, nous on a besoin du maintien le plus rapidement possible. Là bas ça va être un match difficile, il faudra bien contenir leur jeu, on connait nos qualités et on ira pour faire quelque chose".

Tout le monde sait maintenant que Claudio Beauvue est prêté avec option d'achat, pour autant le joueur ne dévoilera rien de son avenir ni de ses souhaits, c'est trop tôt peut-être : " J'attendrais ce qui se passera en fin de saison, de toutes façons c'est mon agent qui s'occupe de ça, moi je m'applique à donner le maximum sur le terrain, je donnerais mon avis sur le choix final". Et d'ici là on souhaite sans doute côté castelroussin que Claudio inscrive encore quelques buts de la tête, voire même du mollet s'il le faut, façon "coup de tête" : " 7 buts c'est un bon ratio mais je vise toujours plus haut, il reste encore beaucoup de matchs et je ne me priverais pas d'en mettre d'autres si je peux"

Source : site off de chateauroux
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A chaque fois qu'il rentrait il marquait et quand il était titulaire il faisait rien de bon et l'Estac perdait... Normal qu'il soit remplaçant et je suis content qu'on se soit débarrassé d'un mec qui ne supporte pas d'être remplaçant. Le groupe est plus sain sans lui et Marester.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En attendant, il marquera vendredi contre nous, donc il nous faudra en claquer au moins deux pour gagner. Je vois bien Caceres continuer sur sa lancée et planter encore un pion.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je vote pour une victoire à domicile pour continuer notre très belle série. Maintenant, j'attends de voir le groupe troyen savoir s'il va y avoir des changements ou non. J'aimerais bien voir Barreto, Govas voir Othon dans ce groupe et j'ai hate de voir Enza sauter du groupe!! :diable:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

l'equipe tourne pas trop mal barreto govas non pas assez d'automatisme avec l’équipe je préférai que JMF re-titularise Keita !
allez l'estac
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

gayotremi a écrit :l'equipe tourne pas trop mal barreto govas non pas assez d'automatisme avec l’équipe je préférai que JMF re-titularise Keita !
Je partage cet avis et j'espère que Keita sera si il joue aussi incisif et efficace que contre Tours. Pour revenir au coaching de Furlan on peut critiquer sa gestion de l'équipe contre Guigamp mais on se doit aussi de le féliciter pour ses choix à Tours : faire glisser Faussurier en latéral à la place de Sidibé, positionner Keita avec Cacéres, faire entrer Marcos au bon moment et étoffer la défense avec Jarjat. Enfin souhaitons que pour ce match Obbadi, si souvent décrié ici, continue sur sa lancée actuelle qui en fait depuis un bon mois notre meilleur élément.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 8 mars 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On verra sans doute Sambou et... Lacourt !? :mrgreen:
Répondre