BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résuiltat TROYES - GUINGAMP

Victoire Troyes
40
71%
Matrch nul
9
16%
Victoire Guingamp
7
13%

Nombre total de votes : 56

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: J23- ESTAC - GUINGAMP S11/02-20H

Message par le gégé »

l'Est Eclair du Mardi 7 février 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est incroyable le nombre de connerie qu'on fait sur cette terre !! Pendant qu'il y a des gens qui creves ? Bah y a des gens qui font chauffer une pelouse pour (essayer de) jouer ! C'est n'importe quoi !! Et après le president vire Adam et compagnie pour faire des économies ! Bah ca c'est une belle connerie et ca ne sert à rien en plus :/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Il me semble que c'est obligatoire pour les clubs pros de bacher les pelouses quand les terrains gélent .
La ligue viendra controler ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Masoni va encore pleurnicher que çà coute cher
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espere que le match sera quand même reporté. Déja parce que jouer le samedi après midi ça pue mais alors quand il fait -10, -15°C, c'est une aberration pour les joueurs mais aussi pour les supporters, le stade risque d'être vide (il n'y avait que 3000 personnes contre Laval et il faisait au moins 15°C de plus), il y'a aussi le risque d'annuler la rencontre avant le match comme à Sochaux ou de jouer 10 minutes et de se rendre compte que c'est injouable. De plus ça laisserait le temps aux blessés de revenir bien comme il faut (Saunier, Bettiol, N'Sakala).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Djuk a écrit :C'est incroyable le nombre de connerie qu'on fait sur cette terre !! Pendant qu'il y a des gens qui creves ? Bah y a des gens qui font chauffer une pelouse pour (essayer de) jouer ! C'est n'importe quoi !!
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi ... mais là je te rejoins complètement !!! ... on nous demande de faire des économies d'energies, notamment sur le chauffage ... et des personnes qui dorment ...
et pendant ce temps là ... on débourse 400€ par jours ( entendu a la radio ) pour jouer un match de foot :roll: ... alors qu'il n'y aurait pas mort d'hommes en cas de report :!:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

vodkacerise a écrit :Masoni va encore pleurnicher que çà coute cher
Ce n est pas Masoni qui paye, ms le proprietaire du stade donc le Grand Troyes = l argent de nos impots.

Avec tous nos blesses, un match reporte au mois de mai sur une belle pelouse nous irait bien :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Nawer22
Nouveau
Nouveau

Message par Nawer22 »

turtle a écrit :J'espere que le match sera quand même reporté. Déja parce que jouer le samedi après midi ça pue mais alors quand il fait -10, -15°C, c'est une aberration pour les joueurs mais aussi pour les supporters, le stade risque d'être vide (il n'y avait que 3000 personnes contre Laval et il faisait au moins 15°C de plus), il y'a aussi le risque d'annuler la rencontre avant le match comme à Sochaux ou de jouer 10 minutes et de se rendre compte que c'est injouable. De plus ça laisserait le temps aux blessés de revenir bien comme il faut (Saunier, Bettiol, N'Sakala).
Non y'aura moi ^^
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Djuk a écrit :C'est incroyable le nombre de connerie qu'on fait sur cette terre !! Pendant qu'il y a des gens qui creves ? Bah y a des gens qui font chauffer une pelouse pour (essayer de) jouer ! C'est n'importe quoi !! Et après le president vire Adam et compagnie pour faire des économies ! Bah ca c'est une belle connerie et ca ne sert à rien en plus :/
:( :( et oui des gens meurent de froid tous les jours depuis 1 semaine tout simplement honteux .............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre