BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Votre équipe type des 18 premières journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: Votre équipe type des 18 premières journées

Message par flavien10 »

roro10 a écrit :Thiago et marcos les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux de terrain.MAIS OU SONT NOS ATTAQUANTS!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Tu sais quand on est descendu en ligue 2, l'année où on a raté la montée en ligue 1, notre meilleur buteur était un millieu : Noro !!!!!
Les millieu offensif on aussi un role de buteur donc voir Marcos meilleur buteur est tout à fait normal ( un peu moin pour Thiago c'est vrai)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

flavien10 a écrit :
roro10 a écrit :Thiago et marcos les deux meilleurs buteurs du club sont des milieux de terrain.MAIS OU SONT NOS ATTAQUANTS!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Tu sais quand on est descendu en ligue 2, l'année où on a raté la montée en ligue 1, notre meilleur buteur était un millieu : Noro !!!!!
Les millieu offensif on aussi un role de buteur donc voir Marcos meilleur buteur est tout à fait normal ( un peu moin pour Thiago c'est vrai)
Non ce n'est pas normal qu'un milieu offensif marque plus qu'un attaquant...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tristanestac a écrit :
flavien10 a écrit :
Bas Marcos est autant attaquand que millieu offensif donc sa va encore
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

bonjour désolé d'etre une nouvelle fois d'accord avec red star ,et c'est bien sur un avis personnel , mais pour moi il n'y a as photo entre saunier et drouin , et saunier ce n'est pas deux mais 4 buts qui lui st imputables deuis le début d'année , pour une défense qui à pris peu de but c'est drolement important et même ,s'i a c'est vrai bcp progessé ,en terme d'intelligence de jeu , et de placecement il 'y a la aussi un monde entre les deux , et à forme egale ( bien entendu ) l'un des joueurs est champion du monde des 17 ans , vainqueurs de la gambardella et 34 fois séléctionné en équipe de france , comment un entraineur pourrait se passer de cette expérience , justement pour encadrer des jeunes .
ensuite et pour les grands polémiqueurs sur le forme d'un individu et les bessures à répét , on peut aussi s'intérroger sur lesprit club ou la mantalité de certain joueurs .
je dévelloppe .
saunier légèrement bléssé au mollet , ne vas pas jouer à boulogne (maich piège ) drouin un genou douteux , y vas lui .
coupe de france rincon , legerement douteux , (match piége cfa ) n'y vas pas , drouin y vas !
chercher l'erreur ????
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Tristanestac a écrit :
flavien10 a écrit :
Souvenez-vous de Platoche ! je ne sais plus combien de buts (quelqu'un à le nombre ?) et pas seulement sur coup franc... C'est la preuve qu'un milieu offensif peut et doit marquer non ?
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Seven
International
International

Message par Seven »

saunier ce n'est pas deux mais 4 buts qui lui st imputables deuis le début d'année
Et en terme de statistiques matches joués/matches gagné / buts encaissés ça donne quoi ? :mrgreen:

Saunier est largement devant Drouin !

Mais ça devient ridicule d'opposer ces deux joueurs, qui se plaint d'avoir Drouin au club ? Personne ! Au contraire, c'est un garçon attachant qui a grandement contribué à notre maintien l'an dernier. Cette saison Saunier lui a piqué sa place et avec Rincon à ses côtés ils forment une des défenses les plus solides de L2 (encore une fois c'est un constat basé sur les chiffres).

Vous avez le droit d'êtres déçus parce que vous appréciez l'homme, le joueur Drouin. Mais force est de constater que sur ce que ça donne sur le terrain, ce qui se traduit en statistiques, la charnière Saunier - Rincon est la meilleure.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bobypro a écrit : ensuite et pour les grands polémiqueurs sur le forme d'un individu et les bessures à répét , on peut aussi s'intérroger sur lesprit club ou la mantalité de certain joueurs .
je dévelloppe .
saunier légèrement bléssé au mollet , ne vas pas jouer à boulogne (maich piège ) drouin un genou douteux , y vas lui .
coupe de france rincon , legerement douteux , (match piége cfa ) n'y vas pas , drouin y vas !
chercher l'erreur ????
Je crois que tu polémiques justement. C'est en général le genre de discours que tiennent les personnes qui sont proche d' un joueur, c'est l'impression que ça me fait.

Drouin retrouvera peut-être sa place de titulaire mais quand il sera à 100%, il ne l'est pas encore c'est lui qui l'a dit.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

le gégé a écrit :
bobypro a écrit : ensuite et pour les grands polémiqueurs sur le forme d'un individu et les bessures à répét , on peut aussi s'intérroger sur lesprit club ou la mantalité de certain joueurs .
je dévelloppe .
chercher l'erreur ????
Je crois que tu polémiques justement. C'est en général le genre de discours que tiennent les personnes qui sont proche d' un joueur, c'est l'impression que ça me fait.

Drouin retrouvera peut-être sa place de titulaire mais quand il sera à 100%, il ne l'est pas encore c'est lui qui l'a dit.
Entièrement d'accord avec gégé.

Je rajouterai que je ne vois absolument pas en quoi Boulogne était un match piège :roll: :roll:
KEEP SMILING
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

merci gege , pour la polemique juste c'est la cas , et mon avis est bien sur personnel et subjectif comme tous les avis ,et en plus j'aime bien saunier ,
en ce qui concerne le match piége , pour boulogne , c'est le dernier avant la treve , c'est a ,l'extérieur ,gagner , car boulogne malgre son succes à clermont contre le cour du jeu n'est pas une super équipe , et troyes cherche son 1 er succès a l'extérieur ,et en dernier une blessure peut hypothéquer l'avenir de la saison pour un joueur .
sur ce je souhaite un joyeux noel à tous les sup troyens avec une bonne deuxieme partie de championnat et je l'èspère une bonne surprise au final !
Répondre