Ouais il parait que Psaume a participé à une partie fine avec la femme de Furlan organisé par un certain "Juan-Luis" appelé aussi "le mac" parce qu'avec un certain Sagan il alimenterait une filière clandestine de prostituées poolonaises. Le PSG version Qatar veut le recruter pour jouer la Ligue des Champions mais Kombouaré serait pas trop chaud parce qu'il craint pour sa femme.jason a écrit :je ne vois pas psaume, dans l'équipe qui va se déplacer à clermont:
- il est blessé et je comprends qu'il ne soit pas retenu
ou
- furlan l'a dans le nez et va foutre la ¤#*ù^ pour le virer car il a une certaine valeur marchande (niveau d1).
je préfèrerais la solution de la blessure, sinon la deuxième est envisageable car furlan a toujours foutu la ¤#*ù^ avec certains joueurs !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011
- Seven
- International
Re: Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Mlledu10
- Pro
Le groupe Troyens :
Blondel - Philippon - Mannoni - Sidibé - Drouin - Outrebon - Saunier - N sakala - Obbadi - Othon - Enza yamissi - Thiago - Faussurier - Marcos - Caceres - M.Camara - Grax
Blondel - Philippon - Mannoni - Sidibé - Drouin - Outrebon - Saunier - N sakala - Obbadi - Othon - Enza yamissi - Thiago - Faussurier - Marcos - Caceres - M.Camara - Grax
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Apres les debats DUHAMEL, les debats MONTEROSeven a écrit :Ouais il parait que Psaume a participé à une partie fine avec la femme de Furlan organisé par un certain "Juan-Luis" appelé aussi "le mac" parce qu'avec un certain Sagan il alimenterait une filière clandestine de prostituées poolonaises. Le PSG version Qatar veut le recruter pour jouer la Ligue des Champions mais Kombouaré serait pas trop chaud parce qu'il craint pour sa femme.jason a écrit :je ne vois pas psaume, dans l'équipe qui va se déplacer à clermont:
- il est blessé et je comprends qu'il ne soit pas retenu
ou
- furlan l'a dans le nez et va foutre la ¤#*ù^ pour le virer car il a une certaine valeur marchande (niveau d1).
je préfèrerais la solution de la blessure, sinon la deuxième est envisageable car furlan a toujours foutu la ¤#*ù^ avec certains joueurs !

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Seven
- International
On est pas près de revoir Psaume... Les adducteurs c'est long et capricieux, comme je l'avais déjà souligné.
jason avait raison: salau.d de Furlan, à force de faire des acrobaties avec sa femme il s'est reblessé !
jason avait raison: salau.d de Furlan, à force de faire des acrobaties avec sa femme il s'est reblessé !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Nouveau match nul :0/0
- palexandre
- Star mondiale
Nous avons tous l'espoir de voir l'ESTAC accrocher CLERMONT ce soir, mais nous serons arbitrés par ce gros "naze" de THUAL qui ne peut pas nous voir et qui nous a bien arnaqués les 2 dernières fois : contre GRENOBLE (penalty imaginaire, entre autres...) il y a 3 ans et contre EVIAN l'an passé (2 cartons rouges ridicules, entre autres...). Il faudra donc se battre à 11 (ou moins?) contre 12.
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Vous auriez pas un lien radio pour suivre le match?
Troyen expatrié
- Mlledu10
- Pro
Titulaires :
1 Olivier BLONDEL
2 Matthieu SAUNIER
21 Fabrice NSAKALA
25 Djibril SIDIBE
26 Julien OUTREBON
6 Eloge ENZA YAMISSI (c)
8 Mounir OBBADI