BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Chateauroux - ESTAC

Victoire Chateauroux
11
23%
Match nul
12
25%
Victoire Troyes
25
52%

Nombre total de votes : 48

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

Message par turtle »

Psaume est blessé?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

turtle a écrit :Psaume est blessé?
Toujours les Adducteurs ! Il a juste repris la course cette semaine. Il est encore en phase de reprise, préservons le pour le match de Metz.

Avant Troyes : Claudio BEAUVUE

Claudio, tu vas être opposé à ton ancien club - qui te prête cette saison à Châteauroux - Est-ce un match particulier ?

Pour moi ce n'est pas un match si particulier que ça, j'ai signé un an et je suis totalement castelroussin cette saison. Que ce soit Troyes ou une autre équipe, on est à domicile et on doit remporter cette victoire. Il est clair qu'en face j'ai des amis, que je connais pas mal de monde, mais pour moi c'est un match comme un autre avec trois points en vue.

Es-tu étonné par le parcours de Troyes ?

Pas forcément étonné, et ce n'est que le début de saison, il faudra voir sur la durée.

Il arrive parfois qu'on marque contre son ancien club...

Oui, cela a été le cas de Jérôme (Lafourcade) l'année dernière et il y a bien d'autres exemples encore. Si j'ai l'occasion de marquer et qu'on gagne le match, tant mieux.

Vous êtes obligés de gagner pour vous repositionner au classement ?

Pour l'instant le classement est très serré, il nous manque deux bons résultats positifs à la suite qui nous permettraient d'avoir une certaine solidité pour éviter la pression. On est à domicile, on se doit de donner le meilleur de nous et se faire respecter à Gaston Petit.

Comment faire pour l'emporter ?

Continuer avec le jeu qu'on joue à domicile, rempli d'allant, de vitesse et de percussion. Il faudra multiplier les occasions et surtout les mettre au fond. Il y a de nouveaux joueurs qui entrent dans le groupe, avec Jean-Jacques Mandrichi, "Jé" (Jérôme Lafourcade) ou Vincent Fernandez qui reviennent. Cela fait du monde, de l'expérience, cela sera bénéfique pour l'équipe, je pense.

Il va falloir être solides...

On a toujours fait de bonnes prestations chez nous, en allant de l'avant et sans rien lâcher, j'espère que ce sera encore le cas contre Troyes

Source : site off de chateauroux
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

keita toujours pas dans le groupe !
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

gayotremi a écrit :keita toujours pas dans le groupe !
Il s est blesser Mardi lors de l opposition sur le synthétique ! On parler d un claquage donc reste au soin
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Enza récupérateur et Faussurier à gauche ??

je ne pige pas pourquoi faire jouer un droitier à l'aille gauche et recentrer le gaucher titulaire à ce poste en récupération ??
Il suffisait de mettre Outrebon en récupération à la place de Thiago qui est suspendu (Il a déjà occupé ce poste) ou Othon , ou simplement Faussurier puisque Furlan veut le faire jouer à tout pris.

Enfin, on verra, ça peut encore changer... :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Et Drouin titulaire lors de la derniere journee n est meme pas dans le groupe ??? :shock:
(J aime la defense Saunier Rincon)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le milieu est est pourri. Faussurier milieu gauche, j'espère que c'est une plaisanterie, Enza milieu défensif est nul et Obbadi milieu droit pas bon non plus, pourquoi ne pas mettre Enza à gauche et Faussurier en milieu défensif ou Enza a gauche, Faussurier a droite et Obbadi milieu défensif? Furlan n'est pas logique...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

On le disait déjà page 2 de ce sujet.

Concernant Drouin, il n'aurait jamais joué face à Tours s'il n'y avait pas eu une hécatombe en défense. Après de la à ce qu'il disparaisse du groupe, à part le fait qu'Outrebon peut jouer et en défense et au milieu je ne vois pas d'autre explication.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre