Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Face à une équipe dos au mur qui va jouer couteau entre les dents .
Alors que l'ESTAC est dans la zone de confort ...
A moins qu'on refasse le coup de 2005 victoire 3-2 au Mans ... année de montée
Avec un but somptueux : transversale vers Montero, centre et reprise de la tête de Nivet ... comme ça paraît déjà loin tout ça . J'ai peint cette scène sur ma bouteille de champ qui me sert de lampe de bureau
Sparnacus a écrit :A moins qu'on refasse le coup de 2005 victoire 3-2 au Mans ... année de montée
Avec un but somptueux : transversale vers Montero, centre et reprise de la tête de Nivet ... comme ça paraît déjà loin tout ça .
Et en bonus, orage monstrueux sur Le Mans ce soir là, avec de gros éclairs. Tres rassurant sachant que les tribunes de l'ancien stade étaient en fer.
Sparnacus a écrit :A moins qu'on refasse le coup de 2005 victoire 3-2 au Mans ... année de montée
Avec un but somptueux : transversale vers Montero, centre et reprise de la tête de Nivet ... comme ça paraît déjà loin tout ça .
Et en bonus, orage monstrueux sur Le Mans ce soir là, avec de gros éclairs. Tres rassurant sachant que les tribunes de l'ancien stade étaient en fer.
On a pris un doublé de Georges Ba que Furlan recrutera quelques mois plus tard. Un joli doublé de Gomis aussi. J'ai pas les images de ce match mais celles de l'aller (2-0), ou Grax marque un but magnifique un peu bizarre une reprise acrobatique, dos au but. Le second but était de Perronne.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.